[Hyr] Alaska-Rhum

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 19:55 - Messages
Si j'ai bien lu c'est uniquement le premier abonnement du compte qui compte ! Donc maximum 4 cases par compte abonné parrainé n... Lire la suite
16 avril 2008 à 15:04 - Messages
J'ai également relevé ce bug qui est vraiment lourd mais bon aucun problème s'il est corrigé assez rapidement, j'peux passer un... Lire la suite
15 avril 2008 à 18:19 - Messages
Bon un indice :A moitié anarchiste, à moitié de droite ...(bon là je veux une bonne réponse dans la journée quoi x]) Une fée d'... Lire la suite
C'était effectivement ebene-indigo !Cette dinde est très peu utilisée par les joueurs mais prend beaucoup de temps aux éleveurs... Lire la suite
15 avril 2008 à 17:26 - Messages
C'est présent avec tout les percos d'avant la MAJ.Quant à moi j'ai eu un gros problème !Ayant commencé à farmer dans les champs... Lire la suite
Merci pour le conseil mais bon pas l'habitude ^^... Lire la suite
J'ai retesté et non ça ne marche pas, ou alors je ne sais pas double cliquer ...... Lire la suite
15 avril 2008 à 13:35 - Messages
Non ça ne marche pas comme ça !Avec 200 pp le taux de drop est multiplié par 2, avec 300 pp par 3,etc.... Lire la suite
15 avril 2008 à 12:18 - Messages
Par contre j'ai un doute : Ne serait-ce pas juste un bug et ne devrait-on pas supprimer les familiers ainsi achetés ?... Lire la suite
14 avril 2008 à 13:42 - Messages
Le serpiplume non ?... Lire la suite
Bon je vais tenter de réaliser mon énigme :J'aime à me faire monter,Peu de temps après être née,Par habitude plutôt par ceux qu... Lire la suite
Faut chercher quelque chose de plus précis ^^... Lire la suite
14 avril 2008 à 10:42 - Messages
Un grand merci pour tout ce que tu as fait et bonne continuation à toi !... Lire la suite
12 avril 2008 à 20:44 - Messages
Le serpentin ? eh mince ça m'apprendra de lire d'autres pages internet en même temps !... Lire la suite
12 avril 2008 à 19:12 - Messages
Condition de métier : supérieur à 20 attention donc niveau 21 minimum !Amicalement, Alaska-rhum I love to be owned... Lire la suite

Jeux

    [Hyr] Alaska-Rhum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Hyr] Alaska-Rhum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Hyr] Alaska-Rhum n'a publié aucune critique de jeu.