[Hyr] Alaska-Rhum

Dernières publications

RSS
24 janvier 2009 à 13:33 - Messages
Bravo à vous ! :)Grmbl encore de la concurrence déloyale ! :mdr:... Lire la suite
23 janvier 2009 à 18:23 - Messages
En même temps, tu ne l'avais pas dit dans ton post initial ça ...... Lire la suite
21 janvier 2009 à 16:45 - Messages
Euh il me semble qu'il n'y a pas d'étoiles dans les donjons, après je me trompe peut-être ! :confus:... Lire la suite
5 janvier 2009 à 17:23 - Messages
Une petite idée médiocre pour la communauté : La Taverne du Letton géant (Ulette/Thon géant)... Lire la suite
3 janvier 2009 à 09:51 - Messages
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris alors je vais poser une question ! Si des joueurs décident de créer une guilde et la no... Lire la suite
30 décembre 2008 à 15:01 - Messages
Présent avec un enu feu répondant au doux nom de Fraisa-Vodkanov ! :cool:... Lire la suite
Quels Blue Lagooniens viennent ? :)... Lire la suite
1 juin 2008 à 09:02 - Messages
Euh chacun à le droit d'estimer les items comme il veut non vous n'avez pas le monopole à ce que je sache ! Pas besoin d'être s... Lire la suite
1 juin 2008 à 09:00 - Messages
28 mai 2008 à 10:28 - Messages
N'y touche pas et met le de côté pour le jour ou quelqu'un voudra se faire un item kralamoure, il vaudra son pesant d'or !... Lire la suite
26 mai 2008 à 19:06 - Messages
Est-ce Furya sur cette dinde ? Si c'est elle je veux bien croire qu'elle l'ait réussi à l'avoir vu le temps qu'elle a mit sur c... Lire la suite

Jeux

    [Hyr] Alaska-Rhum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Hyr] Alaska-Rhum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Hyr] Alaska-Rhum n'a publié aucune critique de jeu.