Pseudo mule

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 22:57 - Messages
Comment connaître, en fonction de l'individu, le % adéquate d'une charge?Je ne peux utiliser que des haltères de 1,5kg à 3kg de... Lire la suite
Mmh, donc si je travaille des deltoïdes/trapèzes aux mollets avec exercices haltères/"naturels", aux mouvements peu amples et d... Lire la suite
La méthode Lafay a pour but de faire prendre de la masse musculaire justement (cf. 20kg de muscle en 1 an), voire de perdre de ... Lire la suite
30 mai 2007 à 16:38 - Discussion
Bonjour. Je souhaiterai me mettre à la musculation sans appareil, avec haltères. Je ne recherche pas ici de programmes ou de m... Lire la suite
30 mai 2007 à 15:20 - Messages
Bien, je te remercie.Au niveau des lieux irl de vente de magic, existent-ils des endroits de ce genre tel que Métro Jussieu mai... Lire la suite
Oops, je supposais seulement. Si je me trompe, c'est tant mieux. Donc c'est à celui qui arrive le premier...^^... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:03 - Discussion
Bonjour J'ai une flopée de magic cards que j'aimerai revendre à l'unité ou en lot selon la rareté des cartes. J'aimerai retrou... Lire la suite
28 mai 2007 à 19:51 - Messages
(édition du message initial)je prends en compte ton intervention jolan, j'édite ensuite ce post en fonctionEdit > Non il n'y a ... Lire la suite
Ouip, la conversion serait donc la cause de tout cela puisque avec Vlc, tout fonctionne comme il faut.Merci... Lire la suite
28 mai 2007 à 18:29 - Discussion
Bonjour, suite à ce fil, deux questions se posent inévitablement. Je résume: après avoir utilisé youtube-downloader et FLV. C... Lire la suite
28 mai 2007 à 18:13 - Messages
The inner life of the cell, c'est le titre de la vidéo recherchée, j'ai édité ça dans le sujet initial. Et non je ne recherche ... Lire la suite
Bien, dans le cas où c'est inexistant:pour quelle(s) raison(s) n'y a-t-il pas de son lorsque j'utilie youtube-downloader+FLV Co... Lire la suite
28 mai 2007 à 16:25 - Discussion
Bonjour, je recherche la version complète téléchargeable de "The inner life of the cell". J'ai tenté d'utiliser FLV CONVERTER e... Lire la suite
8 mai 2007 à 22:33 - Discussion
Bonjour, j'aimerai savoir si un services pack 2 windows XP (home edition) FR/EN est compatible avec un ordinateur italien? Ap... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:21 - Messages
Et bien je l'ai fait, ouip, aucun résultat.Alors quand on parle de réseau local, on pense à quoi exactement? C'est bien la même... Lire la suite
Mes 2 PC sont en DHCP activé et DNS par défaut, et en fait et bien ils ont toujours été comme cela, avant comme après l'impossi... Lire la suite

Jeux

    Pseudo mule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pseudo mule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pseudo mule n'a publié aucune critique de jeu.