Aude-la-noire

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 11:55 - Messages
2 mai 2012 à 10:50 - Réaction à une vidéo
"tout nouveaux joueurs" ??? Certains on deja participé a watmill beta... Lire la suite
16 juin 2011 à 23:52 - Messages
Sauf que si tu ne fait que du pvp, tu as beaucoup moins de sous. Depuis de je farm les BG je perds 10 platines par jour. Un jo... Lire la suite
31 mai 2011 à 08:20 - Messages
Ce qui est marrant, c est que les matchs que je fais sur mon reroll (Niveau 30-40) sont beaucoup plus tendus que les matches 50... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:11 - Messages
Le truc qui me turlupine,c'est que avant le niveau 50, le stuff pvp est (quasi) innacessible. Le temps de monter les Faction... Lire la suite
Il faut se baser sur les rangs sinon je vois déjà certains joindre en slip et mettre leurs T6 une fois dans le BG. Pour le Stu... Lire la suite
11 avril 2011 à 09:30 - Messages
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Trions ne communique jamais en Anglais. Mon jeu est bien en français, mes tickets ouv... Lire la suite
9 février 2011 à 11:48 - Messages
Genre l'héritage des anciens, ou Ames liées par le destins. cfr Aion. Ou transfère d'objet a travers les plans (vu que les de... Lire la suite
8 février 2011 à 22:00 - Messages
On peux le comprendre de 2 façons ! Vu que l'on est en phase beta, Trion retire le prérequis (et ils le rappliqueront lors d... Lire la suite
Ici : Goolge : rift Bring Down the House Bon J'ai enfin retrouvé le post : The goal, at least from 12pm-2pm on Saturday, Febru... Lire la suite
7 février 2011 à 22:20 - Messages
Sur tout que pas mal de choses dans la bêta sont facilitées et seront nerfées pour la release.... Lire la suite
J'ai plus le patches notes en tete mais : Les Montures, Ames, Perso guardiens/rénégats sur le même serveur, XP métiers...... Lire la suite
GENERAL GAMEPLAY * Level requirements have been removed from the previously-level 20 mounts. If you can get to them, and can af... Lire la suite
7 février 2011 à 21:45 - Messages
Et une banque de compte ? J'entends par la un inventaire commun a tout les persos de la même faction ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Granado Espada

    Diablo en MMO
    Granado Espada est tout d'abord une claque visuelle. Les décors sont sublimes et la réalisation irréprochable. L'univers se situe dans un univers du 16-17eme siècle, dans une sorte nouveau monde (Amérique) fantaisiste. La création des personnages est t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aude-la-noire