Dina

Dernières publications

RSS
2 octobre 2016 à 09:35 - Messages
J'ai joué à la v1 (day one en plus...) , j'avais stoppé car mon PC ne suivait pas. J'ai rejoué et récupéré mon compte il y ... Lire la suite
18 août 2016 à 21:19 - Messages
Salut, j'aimerais juste mettre au clair comment se passe la vente car c'est brouillon surtout pour ceux qui n'ont jamais posséd... Lire la suite
17 août 2016 à 11:04 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ceci, je possède une petite maison sur Google située à La Coupe dont je n'ai plus l'u... Lire la suite
20 juin 2016 à 08:32 - Messages
Et bien personnellement, je suis déçue de cette saison. Je trouve que l'histoire tire trop en longueur pour certains personn... Lire la suite
27 mai 2016 à 23:11 - Messages
Bien la caméra qui n'a pas arrêtée de zoomer sur le poignard aux pieds de Gabriel ? C'est pas qu'il est chanceux, c'est surtout... Lire la suite
Tu vois les candidats marcher quand ils zooment, ça vient encore de le faire 2 fois de suite avec Wendy.... Lire la suite
Y'a quand même des perles sur Twitter mdr Jetez un coup d'œil au Tweet de @LDNSOM : https://twitter.com/LDNSOM/status/736289... Lire la suite
20 mai 2016 à 21:56 - Messages
Alain et Wendy, le fight de trisos... A ce stade du jeu, je trouve que Pascal sort du lot même si je n'aime pas son agressiv... Lire la suite
15 mai 2016 à 18:57 - Messages
13 mai 2016 à 22:11 - Messages
GG le générique qui montrait la victoire d'Alain. Cest vraiment le koh lanta de la loose cette année...... Lire la suite
6 mai 2016 à 22:46 - Messages
C'est trop ça, vraiment nase ce KL...... Lire la suite
29 avril 2016 à 22:18 - Messages
Hardcore la finale, j'aurais rien pu manger mis a part les scorpions... Lire la suite
Omg quel hypocrite Pascal, il retourne sa veste sans arrêt et personne ne voit rien O_o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dina n'a publié aucune critique de jeu.