Rianne.F

Dernières publications

RSS
25 septembre 2012 à 17:42 - Messages
Ca m'intéresse aussi. Par contre ce que je peux te dire, c'est qu'apparemment le % sur l'équipement n'a pas l'air super effi... Lire la suite
25 septembre 2012 à 17:29 - Messages
Le stuff sPvP est un stuff uniquement pour le sPvP (tu gagnes des skin me semble pas de stuff plus puissant) mais je suis pas u... Lire la suite
World vs World vs World ou monde contre monde (MCM) ou RvR (Realm vs Realm héritage de DAOC). Toutes ces abréviations po... Lire la suite
Je pense même que c'est le seul moyen d'en faire (enfin sauvage pas tant que ca, c'est de l'organisé... le pvp sauvage n'exis... Lire la suite
25 septembre 2012 à 16:58 - Messages
Oui je resterai, ya du RvR. Pour le reste c'est que du plus, que je verrais ptet jamais (donjons, explo 100%, puzzles, laby, w... Lire la suite
25 septembre 2012 à 15:57 - Messages
Si on perd on va pas se plaindre, on a déjà assez subit le fait qu'on gagne, j'imagine même pas ce qu'on va se prendre si on p... Lire la suite
Au moins AR nous dira pas qu'on a 60% de canadien ^^... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:48 - Messages
J'ai plus aucun respect pour eux, qu'ils dégagent et qu'un serv français monte ça nous promettra plus de challenge et de fun im... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:41 - Messages
Un peu plus fourbe, tout de même, qu'une autre :p... Lire la suite
Sauf si ils sont chez nous en 3W ^^... Lire la suite
24 septembre 2012 à 15:43 - Messages
Pas très intéressant tout ces troll, un peu comme les random qui migrent sur VS.... Lire la suite
Oh oh !! :D Tu illumines ma journée :D (vous trouvez pas que ce week c'etait un peu plus simple de se log ?)... Lire la suite
Oui de rentrer en 3W pas se log !! :rougit:... Lire la suite
24 septembre 2012 à 15:23 - Messages
ça te parait plausible qu'ils demandent aux PU de dégager du RVR tout les jours et aux autres PU à l'extérieur de ne pas ta... Lire la suite
Bha ils se font quand même poutrer ... la honte quoi. Tant qu'ils auront pas de god mode je sens qu'on va encore les enten... Lire la suite
Pcq l'exemple du bus orga de 50 sur baie 3 min après le reset, alors qu'on était en file 1 sec après de notre coté et que l... Lire la suite
24 septembre 2012 à 14:47 - Messages
Ca fou les boules qu'il prenne un slot !! J'espère qu'ils vont pas venir tag à plein histoire de nous pourrir les slot ><... Lire la suite
20 septembre 2012 à 17:08 - Messages
Je comprends pas bien l'intérêt de critiquer/reprocher le style de jeu. Et c'est quoi un mmo générique ? Un TP ? Pour le co... Lire la suite
Post intéressant, pour un joueur n'ayant pas joué au 1. Peux tu développer le déblocage de ville, les coops, les boss élit... Lire la suite
Et quelle est la différence avec le déblocage de TP du 2 (A part les capitales si j'ai bien compris), les donjons histoire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rianne.F n'a publié aucune critique de jeu.