Rianne.F

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 14:42 - Messages
Ce que je trouve incroyable c'est : Mais comment as tu fait pour trouver ca ??!!!! :D Avoue que tu voulais sauter dans le fort ... Lire la suite
:amour: Enorme !!!... Lire la suite
29 septembre 2012 à 01:14 - Messages
Exactement ça, enfin quelqu'un qui ne dénature pas ce que veut dire pick up.:merci:... Lire la suite
28 septembre 2012 à 17:32 - Messages
+1 zepo. Je ne relèverai que le point 2/, que je ne comprends absolument pas. On s'en sort en prime time avec plus de ... Lire la suite
Tout à fait les allemand ... heu c'est pas une référence en matière de gameplay et stratégie pour le moment. Il ont quelques t... Lire la suite
Mince je t'avais mal compris alors :/ Au temps pour moi, désolé :)... Lire la suite
28 septembre 2012 à 11:14 - Messages
Ca m'étonne d'ailleurs cet excès de gentillesse venant du Colsk :D Moi perso (je l'ai jamais croisé) mais une seule phrase... Lire la suite
28 septembre 2012 à 11:14 - Messages
Ca m'étonne d'ailleurs cet excès de gentillesse venant du Colsk :D Moi perso (je l'ai jamais croisé) mais une seule phrase... Lire la suite
28 septembre 2012 à 11:03 - Messages
Monté moyennement vite par rapport à mes guildmates, j'ai mis 1semaine 1/2 (dans mes 60/63h je pense) pour être 80 avec gros fa... Lire la suite
27 septembre 2012 à 14:26 - Messages
Pas du tout d'accord avec toi :p Sur Daoc le RvR s'apparentait aussi à un troupeau de gnous dont les 3/4 n'en connaissait ... Lire la suite
Arf ca voudrait ptet dire qu'en fait on a tous les 3 le même avis !!! Argh grosse remise en question de moi même là !!!! :s... Lire la suite
27 septembre 2012 à 12:47 - Messages
27 septembre 2012 à 12:15 - Messages
Pour un nouveau joueur VS est un mauvais choix surtout si tu n'as pas de guilde. Tu vas galérer pour RVR au point de souvent a... Lire la suite
26 septembre 2012 à 10:43 - Messages

Jeux

Critiques

    Rianne.F n'a publié aucune critique de jeu.