Tandyys

Dernières publications

RSS
1 mars 2006 à 16:35 - Messages
haha, il est online, je l'avais bien dit sur le post des GNs!!!(si si Ori, on s'en rend pas compte, mais on flood. faut juste r... Lire la suite
1 mars 2006 à 16:28 - Messages
puis aussi, faut savoir faire le café, la bouffe, le ménage, la vaisselle, c'est des fachos, et ils m'ont même demandé d'enleve... Lire la suite
Bon, Ori, ça suffit, lache les comptes de tous ces gens et rentre gentiment à la maison...y'a des gens qui vont finir par vraim... Lire la suite
28 février 2006 à 23:03 - Messages
je jouerais encore, j'aurais surement trouvé une raison de poster ici.à défaut, l'idée a déjà été lancée il y a qq jours, mais ... Lire la suite
28 février 2006 à 23:00 - Messages
tous à la fois? tu fais ce que tu veux, mais j'ai pas des relations aussi intimes avec les membres de ma guilde (quoique, Toglo... Lire la suite
28 février 2006 à 11:02 - Messages
en même temps, au départ c'était pas brutalement un post à flood alors que là vu comment il tourne ...Tandyys, 2 lignes pour fa... Lire la suite
27 février 2006 à 19:31 - Messages
Innnnnnnnnadmissible!!!non seulement on s'est fait virer du cirque, mais on s'est fait virer PAR UNE GUILDE DE PEQUENOTS ALBION... Lire la suite
a qui le dis-tu? Les gamins n'ont plus l'habitude de sortir pour se distraire, ils restent cloîtrés chez eux à regarder un écra... Lire la suite
26 février 2006 à 20:04 - Messages
Valed: Bisous!bon, tout le monde, bisous, mais surtout Valed et Ganon. et Urkas. et Weenette!... Lire la suite
25 février 2006 à 19:17 - Messages
genre, et moi qui ai oublié d'appeler Toglog, qui sera pas repassé sur le forum caran ... il va m'en vouloir quand il apprendra... Lire la suite
23 février 2006 à 20:25 - Messages
rhaaa quel tocard, j'étais passé hier et j'ai raté ce thread!!!pour une fois je vais pas avoir grand chose à dire (à part pluss... Lire la suite
13 juillet 2005 à 22:11 - Messages
parles leur de Jupi, qu'on rigole...la Hoegaarden est servie à peu près partout, la jupi c'est introuvable :/... Lire la suite

Jeux

    Tandyys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tandyys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tandyys n'a publié aucune critique de jeu.