nik_the_hunter

Dernières publications

RSS
15 avril 2008 à 09:15 - Messages
ouep Helkiss tout à fait d'accord mais il faut bien se dire que cette façon de voir le jdr s'apparente plus au petit village Ga... Lire la suite
13 avril 2008 à 09:51 - Messages
Si vous jouer via un réseau local freebox, le pc server peux créer la partie sur internet comme le suggère Nils et les joueurs ... Lire la suite
9 avril 2008 à 13:10 - Messages
:confus:Il veut tout simplement pas travailler pour rien ou uniquement pour lui. A la limite le hall of fame à part pour une gl... Lire la suite
2 avril 2008 à 09:17 - Messages
vous venez de briser une vie :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglot... Lire la suite
1 avril 2008 à 23:36 - Messages
benh c'est cool tout ça...ça va encore faire couler beaucoup d'encre :P... Lire la suite
1 avril 2008 à 12:37 - Messages
Tout ça est un peu utopique. Bon pour le coup du D20 je crois qu'il ya eu des choses de tentées là dessus mais on peut critique... Lire la suite
le problème est qu'il faudrait des joueurs adaptés à ce type de jeu. Or je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup.... Lire la suite
31 mars 2008 à 21:34 - Messages
Pour trouver chaussure à ton pied il faut faire les magasins...On aura beau te dire tel ou tel serveur est bien et correspond à... Lire la suite
rooo Eldandil comment qui t'a cassé Ambrosis :mdr:...ou pourrait même dire ambroché :chut::travers:...ok je cours:ange:tsss si ... Lire la suite
21 mars 2008 à 10:09 - Messages
lol...les bourrins:mdr:hum...hum...:D. Tu n'en as peut être jamais eu.:chut:Non avant de formater on peut donner des médicament... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:06 - Messages
GNNNNIIIIIIIIAAAAAARRRRGGGGGGGGHHHHH !!!!!!!!!!Je ne peux plus me retenir...désolé :mais il faut forcément un éditeur pour que ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 22:39 - Messages
merci pour l'indication. Il semble que j'ai un soucis avec le fichier suivant : ICSharpCode.SharpZipLib.dllet là visiblement c'... Lire la suite
oui j'avais bien compris...justement les seuls fichiers dans tout le listing où apparaissent un problème concernent le programm... Lire la suite
oki je teste ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nik_the_hunter n'a publié aucune critique de jeu.