Ollaf

Dernières publications

RSS
24 septembre 2011 à 11:20 - Messages
Quelques photos de mon élaphe guttata qui a déjà bien grossi depuis son arrivée. (Bon, c'est pas un anaconda non plus hein) 14... Lire la suite
Merci pour lui ^^ C'est vraiment un personnage ce reptile :) D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille chercher ses ... Lire la suite
18 septembre 2011 à 21:00 - Messages
Bon, l'emmerdeur est de retour, avec son reptile à barbe: Et je commence par un magnifique double rainbow qui est apparu devant... Lire la suite
Tu chipotes, tu chipotes ;) Il est très beau mon double rainbow! J'ai même versé une larme. Ca donne envie d'avoir la même... Lire la suite
17 septembre 2011 à 13:13 - Discussion
Bonjour! Je suis sur le point de contracter un prêt hypothécaire pour une valeur de 100 000€ sur 20 ans, de préférence à taux f... Lire la suite
16 septembre 2011 à 22:21 - Messages
J'espère qu'il s'est pas fait bouffer par les autres. Il me semble que certaines espèces sont cannibales, et notamment le rugos... Lire la suite
T'as bien creusé partout ? C'est étonnant. Ton terra est bien fermé? Je veux dire il a aucun moyen de grimper au point d'en s... Lire la suite
Superbe, j'aime bien ton genre de sphaigne, c'est très esthétique! En plus ça doit bien t'aider pour ton humidité.... Lire la suite
9 septembre 2011 à 21:02 - Messages
Hé, on veut des photos hein! Je veux voir ce que ça donne avant de me lancer, tu me serviras de cobaye :p Tu l'as trouvé dan... Lire la suite
Effectivement, le tapis ça doit pas être génial dans ce cas. A moins de le placer à l'extérieur près d' une des faces latéral... Lire la suite
Normalement c'est prévu pour. Enfin, j'ai lu sur plusieurs forums que des gens fabriquaient des gamelles et des cachettes a... Lire la suite
8 septembre 2011 à 12:56 - Messages
Pour la lampe, c'est une solution plus simple en effet, mais comment ça se passe pour la température de nuit? Dans mon salon ... Lire la suite
Et en dehors du terra, c'était suffisamment efficace pour bien chauffer sans briser le verre? A moins que tu n'ai mis une gri... Lire la suite
Bah, tout le monde semble dire que ça assèche le substrat, ce à quoi je n'avais pas pensé n'ayant jamais eu à obtenir un subs... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:26 - Messages
Pour le thermostat, j'ignore si tes BHT ont besoin d'une variation de température jour/nuit. Si c'est le cas, je te conseille... Lire la suite
C'est super! On voit bien l'autre grimper. Ils vont se faire plaisir avec ton pied de vigne. Et je pense qu'on en voit un en ... Lire la suite
6 septembre 2011 à 23:06 - Messages
Hmm définitivement, dans un 30*30*30, je ne vois vraiment pas. Ca va de toute façon être très dur d'avoir un gradient thermi... Lire la suite
Justement, j'allais dire: c'est toxique le lierre, non? Enfin, c'est vrai que sans les feuilles, le risque est limité. Mais vu ... Lire la suite
Pour les plantes, non c'est pas grave! Quand je donne mes conseils c'est toujours précaution maximum. Un coup d'eau très chau... Lire la suite
5 septembre 2011 à 23:10 - Messages
Ca serait super si tu nous envoyais une photo de ton installation :)... Lire la suite
20 ans? J'ai lu 5 ans moi ... Mais bon, ce qu'on trouve sur le net est souvent faux :) Je suppose que les individus sont en... Lire la suite
Excellente initiative. C'est vrai que vu la saison, c'était pas obligatoire de les chauffer. Par contre, pour l'hiver je te c... Lire la suite
4 septembre 2011 à 19:11 - Messages
Je suis arachnophobe. A vrai dire, carrément entomophobe... Mais si tu as un remède je prend :) Par contre, quand je peux év... Lire la suite
Ah, ok. Ici en Belgique, il me semble que c'est libre. D'où mon étonnement.... Lire la suite
Je vais t'aider à savoir pourquoi: http://domenicus.malleotus.free.fr/a/img/mante_religieuse_007_%28pince%29.jpg... Lire la suite

Jeux

    Ollaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ollaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ollaf n'a publié aucune critique de jeu.