Ollaf

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 18:32 - Messages
Tu veux parler des tégus? Si oui, pourquoi tégu plutôt que varan? A vrai dire, oui les varans/tégus m'intéressent beaucoup, m... Lire la suite
7 novembre 2011 à 13:04 - Messages
Oklysh, j'aime beaucoup tes varans acanthurus! Il paraît que ça a son petit caractère et qu'une morsure ne fait pas du bien. Tu... Lire la suite
6 novembre 2011 à 16:46 - Messages
Je supprime ce post qui n'est qu'un brouillon, vu que la fiche du boa constrictor imperator est dispo en version corrigée, en p... Lire la suite
Merci pour tout! J'ai rajouté des photos dans mon post de cette page (je n'ose pas modifier le wiki :ange:). Et merci pour c... Lire la suite
J'avais aussi mis deux photos de son milieu naturel et une d'un terrarium bien réalisé :D... Lire la suite
5 novembre 2011 à 22:47 - Messages
J'y manquerai pas :) Content que ça te plaise. Je suis toujours impressionné par tes installations. Ca devait te coûter ... Lire la suite
D'ailleurs à ce sujet, comment vont tes élaphes Morri'? Magnifique! :)... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:59 - Messages
Comme prévu, et vu que c'était le jour du nourrissage j'en ai profité histoire de ne pas le déranger pour rien : voici quelques... Lire la suite
31 octobre 2011 à 15:06 - Messages
J'ai longtemps hésité devant un sunglow juvénile qui coûtait 150 euros. Par contre, pas vu de "lipstick". Il y'avait égalemen... Lire la suite
24 octobre 2011 à 18:47 - Discussion
Bonsoir le labo. Je rencontre des soucis avec ma PS3, en fait je pense que j'ai dû mal rebrancher quelque chose. Je vous expose... Lire la suite
22 octobre 2011 à 02:07 - Discussion
Bonsoir la Taverne; Halloween approchant, nous avons décidé avec quelques amis de foutre une trouille bleue à ces jeunes enfant... Lire la suite
29 septembre 2011 à 19:29 - Messages
Je pense aussi que c'est un iguane femelle ou juvénile car la crête dorsale semble très peu marquée. Ce qui explique peut êt... Lire la suite
Comme tu peux le constater sur cette photo: 143912 Les individus jeunes et/ou femelle ont vraiment une crête dorsale très pe... Lire la suite
Cool, on était dans le bon :)... Lire la suite
25 septembre 2011 à 01:27 - Messages
Surtout sur cette photo, elle s'y est mal pris et on voit bien la patte qui a du mal à passer :D Parfois elle lutte pendant 2... Lire la suite

Jeux

    Ollaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ollaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ollaf n'a publié aucune critique de jeu.