Ollaf

Dernières publications

RSS
22 janvier 2016 à 13:19 - Messages
Bonjour tout le monde, Quelqu'un aurait un avis sur les montres MVMT ? Qualité, fiabilité des achats on line, etc ... Elles n... Lire la suite
19 septembre 2015 à 02:42 - Messages
Le coup d'éponge c'est juste bon pour avoir des trainées baveuses blanches sur sa carrosserie :D Il faut faire un choix raiso... Lire la suite
18 septembre 2015 à 12:30 - Messages
6 septembre 2015 à 02:30 - Messages
Sans trop de risque, mais avec un peu d'audace quand même je te propose Grand Marnier, Pulco citron vert, une pointe de muscade... Lire la suite
12 août 2015 à 08:53 - Messages
Dans la même lignée, L.A. Noire peut plaire.... Lire la suite
7 juin 2015 à 02:04 - Messages
Vous utilisez l'alchimie?? Je joue en moyen, et j'en vois pas l'utilité ... En difficile c'est peut être indispensable ? Bon ... Lire la suite
Exact! Le soucis c'est le switch... 2 slots potion c'est trop peu... Lire la suite
5 juin 2015 à 12:22 - Messages
Je t'aiderais bien pour Logarius mais pas dispo avant ce soir. Tu peux m'ajouter (ID tanojen); Sinon y'a le farm dans la biblio... Lire la suite
14 février 2015 à 01:59 - Messages
La taille de ce front surtout :monstre:... Lire la suite
25 octobre 2014 à 12:35 - Messages
Tous vos tatoos sont très jolis, j'adore le tien Dober. Je kiffe bien l'inspiration japonaise avec des animaux inhabituels. Qu... Lire la suite
28 mars 2014 à 08:36 - Messages
Je pense qu'il faut rendre ce que tu fait passionnant. Tout est histoire de perception : A partir du moment où tu trouves une ... Lire la suite

Jeux

    Ollaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ollaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ollaf n'a publié aucune critique de jeu.