Ollaf

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 23:59 - Messages
Ah, oui. Je viens de revoir tes photos, ils sont vraiment beaux. J'adore les couleurs bien vives et bien dessinées du mâle. A... Lire la suite
Je pense que tu parles des tégénaires, et plus particulièrement de la tégénaire domestique, assez commune dans nos maisons. J... Lire la suite
Ca fait quelle taille?... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:26 - Discussion
Salut, il m'est arrivé quelque chose d'étrange il y' a peu de temps. Alors que je travaillais sur mon laptop, j'ai vu un genre... Lire la suite
2 septembre 2011 à 18:52 - Messages
Bah non, une morsure de boa, c'est trois fois rien. http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/09/49/venin_10.jpg Je plaisante, c'e... Lire la suite
Pour ta femelle, rien n'est "perdu", sauf si c'est une vraie timide. Le mien ne sortait pratiquement jamais le premier mois.... Lire la suite
30 août 2011 à 14:56 - Messages
Quand je dis que la gutt n'est pas assez "musclée" à mon goût, c'est tout à fait ça... Je ne la trouve pas assez trapue. Le r... Lire la suite
22 août 2011 à 15:25 - Messages
Il est là le fond du problème. Même si habituellement je vais ailleurs, il arrive qu'ils soient en rupture de stock et tout c... Lire la suite
J'avais mal fait mes recherches... il n'est spécifié nulle part que cette morsure est celle d'une elaphe guttata, bien que ce... Lire la suite
Je pense que je vais éviter :p Sinon pour la morsure, un pote jardinier (qui a de bonnes grosses mains donc) s'est fait mord... Lire la suite
21 août 2011 à 23:21 - Discussion
test 140640 test 140641 test 140642 Lire la suite
21 août 2011 à 14:42 - Messages
Le pantherophis guttatus Voici une petite fiche descriptive sur le pantherophis guttatus, communément appelé elaphe guttata ou... Lire la suite
Désolé, j'ai essayé pour l'hébergeur, mais j'étais pas certain de mon coup, donc je l'ai fait à l'ancienne et comptais redime... Lire la suite
20 août 2011 à 21:32 - Messages
Le vendeur en question est un incompétent fini qui m'a fait péter un terrarium à cause de mauvais conseils (tapis chauffant c... Lire la suite
Ca serait cool que quelqu'un qui s'y connait vienne faire une mise au point sur les lois concernant la détention de NAC parce... Lire la suite
La législation française intéresserait plus de monde ici, c'est de celle là dont je parlais. Mais c'est vrai que je ne dis p... Lire la suite
19 août 2011 à 23:46 - Messages
Venant de toi et vu tes connaissances, j'apprécie le compliment :) Petite anecdote: J'ai été acheter des souris pour mon éla... Lire la suite
Oui oui, c'est bien ça. Acheté par Monsieur Toulmonde mardi prochain :aide: Enfin, à moins qu'il ait une femme barbue et 4 enf... Lire la suite
Oui, en fait il fait partie de la même famille que les boas constrictor (la famille boidae). Mais beaucoup d'autres serpents ... Lire la suite
13 août 2011 à 00:59 - Messages
Merci pour ton aide, c'est vraiment sympa :) Edit: j'ai rajouté une photo, désolé pour le travail que je te demande :x... Lire la suite
Je pense la même chose que toi, même si j'en ai une peur bleue :( J'ai du mal à récupérer une sauterelle évadée à mains nues... Lire la suite
Les dendrobates sont vraiment de superbes créatures, mais n'en ayant jamais eu j'éviterai de m'étendre sur le sujet. Sinon m... Lire la suite

Jeux

    Ollaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ollaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ollaf n'a publié aucune critique de jeu.