daryl

Dernières publications

RSS
18 août 2014 à 10:45 - Messages
Le placement produit on peu pas trop lui en vouloir vu que Alienware finance une partie du projet. Ca ne peut pas être sans auc... Lire la suite
18 août 2014 à 08:47 - Vidéo
Vidéo
Cinématique d'ouverture de Shroud of the Avatar
Auteur:Portalarium
Durée:3:14
18 août 2014 à 08:28 - Actualité
Portalarium nous livre une nouvelle cinématique pour Shroud of the Avatar, quelques jours avant l'Alpha 9 qui débutera le 21 Aoû... Lire la suite
15 août 2014 à 20:11 - Messages
Je suis backer et français, malheureusement niveau grammaire et orthographe c'est pas ça du tout. Je peu donc relire pour la sy... Lire la suite
11 août 2014 à 22:11 - Messages
Ok. Dans ce cas prend contact avec Ebe qui est à la recherche de streamer pour la section Jol TV... Lire la suite
Ben je n'en sais pas plus lol. Oh ben tu met les petit en fond sonore, ça peu être fun ^^... Lire la suite
10 août 2014 à 10:30 - Discussion
Y aurait il parmis nous des streamer pour SotA ? Lire la suite
5 août 2014 à 18:41 - Messages
Bon comme la derniere fois je risque de pas pouvoir jouer si ils ont pas un peu optimiser le jeu. Sinon j'essaierai d'être la.... Lire la suite
28 juillet 2014 à 08:40 - Discussion
N'ayant pratiquement pas pu participer à la R8, je vous invite a partager vos plus beau screen et vos retour et avis sur cette a... Lire la suite
28 juillet 2014 à 08:39 - Messages
Bon encore une fois les performance de mon pc m'ont empecher de profiter de cette release. Je vois que vous vous êtes bien amu... Lire la suite
26 juillet 2014 à 08:09 - Messages
J'essaierai de venir si mon pc ne rame pas trop. J'ai installé ma maison a Kingswood... Lire la suite

Jeux

Critiques

    daryl n'a publié aucune critique de jeu.