Darhtagnan-MdS

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 15:21 - Messages
Allez, déconnez pas, dites moi qu'y en a un qu'a sorti une connerie, une référence à T4C, hein ? ou à un MMorpg quelconque dans... Lire la suite
12 juin 2003 à 14:50 - Messages
T'es devin ?Non je dis ca, pasqu'ils sont nombreux, les gens qui savaient qu'il n'y avait personne et qui se sont retrouvés en ... Lire la suite
12 juin 2003 à 11:37 - Messages
Mmh Thread fort interressant, qui me permet d'exposer à tous la mesure de mon talent.Ma plus grande réussite musicale ? Should ... Lire la suite
12 juin 2003 à 01:13 - Messages
Boaaarf, allez ne crachons pas plus sur la tombe de feu T4c Caern, hein !...Une ou deux soirées foirées (quoi, j'exagère ?) po... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:49 - Messages
Les hoax ... tss y a des hypocrites, quand même... Beaucoup de gens adorent les hoax, pour la bonne et simple raison que ca leu... Lire la suite
12 juin 2003 à 00:28 - Messages
De très bonnes bédés, le tome 1 comme le tome 2, pleines d'humour, et si la patte disney se fait bien sentir (le dessinateur es... Lire la suite
11 juin 2003 à 01:40 - Messages
héhé .. je me permets juste de répondre pour Landri MdS.Le jeu le plus difficile auquel il a jamais joué, c'est Morrowind, pour... Lire la suite
11 juin 2003 à 01:27 - Messages
*soupire*.. vous l'avez pas vu bourré, lui ...enfin... je me permets de vous faire remarquer que le chef d'oeuvre qui me tient ... Lire la suite
10 juin 2003 à 14:48 - Messages
Salut Landri !Bon, alors moi, les aminches, j'en ai vu un bout de ce film.J'vais vous dire c'qu'j'en ai pensé. Hop :Tout d'abor... Lire la suite
30 mai 2003 à 00:55 - Messages
Hum.*s'eclaircit la gorge*Bien. Vous n'y êtes pas du tout. Matrix, c'est plus fort que windows ou Linux. Matrix, faut pas le ré... Lire la suite

Jeux

    Darhtagnan-MdS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darhtagnan-MdS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darhtagnan-MdS n'a publié aucune critique de jeu.