Eguorebrab

Dernières publications

RSS
28 février 2007 à 10:58 - Messages
Pourquoi n'y a-t-il pas d'atelier chasseur à Brakmar ? ouin² (Si y en a un et que je l'ai loupé merci de me donner les coordonn... Lire la suite
28 février 2007 à 10:54 - Messages
On a remarqué (en particulier sur l'île des wabbits) que la distance d'aggro dépend aussi du lvl du joueur. C'est arrivé trop d... Lire la suite
27 février 2007 à 17:16 - Messages
euh... pas besoin de multicomptes pour avoir plusieurs perso hein :) en effet, si les aggros sont fréquentes par les mineur... Lire la suite
26 février 2007 à 15:26 - Messages
Bien pratique une porté de 0, pour changer de place ou booster le sacri qui nous a sacrifier (si on a pas de ligne de vue on se... Lire la suite
23 février 2007 à 16:15 - Messages
J'avais fait la remarque ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763467 et j'ai eu cette réponse: :) Sinon, Sac... Lire la suite
21 février 2007 à 11:52 - Messages
La question n'est pas forcément de savoir si c'est moins bien ou pas (perso je suis un peu mécontent d'avoir un tour à vide), m... Lire la suite
Youhou ^^ j'ai bien fait de poster moi :) (désolé pour toi saca....)... Lire la suite
21 février 2007 à 10:38 - Discussion
Bonjour, Depuis la MaJ 1.17 le sort sacrifice des sacrieurs a été changé, mais cela a aussi affecté le sac animé des enutrofs (... Lire la suite
9 février 2007 à 10:18 - Messages
J'ai testé de mettre un objet +1po, la zone est la même... Donc pour moi c'est pas po boostable... Je me suis trompé ou c'est t... Lire la suite
24 janvier 2007 à 14:36 - Messages
petite astuce pour un groupe de 3 personnes mini: celui qui a créé le groupe le quitte puis se fait réinviter, et tout redevien... Lire la suite
23 janvier 2007 à 09:44 - Messages
Je regrette juste que ma mule iop lv20 one-shot les craqueboules de minerai (2xPression), alors que moi, enutrof lvl70, ile me ... Lire la suite

Jeux

    Eguorebrab joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Eguorebrab n'a publié aucune critique de jeu.