Eguorebrab |
Dernières publications

Pourquoi n'y a-t-il pas d'atelier chasseur à Brakmar ? ouin² (Si y en a un et que je l'ai loupé merci de me donner les coordonn... Lire la suite

On a remarqué (en particulier sur l'île des wabbits) que la distance d'aggro dépend aussi du lvl du joueur. C'est arrivé trop d... Lire la suite

euh... pas besoin de multicomptes pour avoir plusieurs perso hein :) en effet, si les aggros sont fréquentes par les mineur... Lire la suite

Bien pratique une porté de 0, pour changer de place ou booster le sacri qui nous a sacrifier (si on a pas de ligne de vue on se... Lire la suite

J'avais fait la remarque ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763467 et j'ai eu cette réponse: :) Sinon, Sac... Lire la suite

La question n'est pas forcément de savoir si c'est moins bien ou pas (perso je suis un peu mécontent d'avoir un tour à vide), m... Lire la suite
Youhou ^^ j'ai bien fait de poster moi :) (désolé pour toi saca....)... Lire la suite

Bonjour, Depuis la MaJ 1.17 le sort sacrifice des sacrieurs a été changé, mais cela a aussi affecté le sac animé des enutrofs (... Lire la suite

J'ai testé de mettre un objet +1po, la zone est la même... Donc pour moi c'est pas po boostable... Je me suis trompé ou c'est t... Lire la suite

petite astuce pour un groupe de 3 personnes mini: celui qui a créé le groupe le quitte puis se fait réinviter, et tout redevien... Lire la suite

Je regrette juste que ma mule iop lv20 one-shot les craqueboules de minerai (2xPression), alors que moi, enutrof lvl70, ile me ... Lire la suite
Jeux
Eguorebrab joue à :
Dofus (depuis 2006) |