Les forums JOL

Eguorebrab

Dernières publications

RSS
20 mars 2007 à 10:18 - Messages
Je viens de me crafter les deux car j'ai pas réussi à choisir ^^, et je ne regrette pas mon choix ;o)c'est deux optiques de jeu... Lire la suite
Une bonne poilue qui t'apporte +2po, un bon bonus vita et un bon bonus sagesse, je dirais pas que c'est une bouse non plus ^^ S... Lire la suite
19 mars 2007 à 16:41 - Messages
Est-ce que quelques Sadi HL pourrait nous mettre plus de détails sur la surpuissante depuis la dernière MaJ. Je réoriente mon s... Lire la suite
15 mars 2007 à 16:15 - Messages
Je crois que la difficulté de re-runer une arme changée d'élément c'était avant une MaJ récente. Pareil qu'au dessus, avec ma p... Lire la suite
14 mars 2007 à 17:10 - Messages
Pour moi, je pense que depuis que seul les boucliers nécessitent un grade, seul ceux qui veulent faire du pvp en font, et je pe... Lire la suite
13 mars 2007 à 15:05 - Messages
Zone large ? au dernières nouvelles c'était une zone de taille 1 (une croix de 4 cases) et on m'avait dit que c'était ça jusqu'... Lire la suite
Entièrement d'accord avec Georgio, une augmentation de la taille de la zone pourrait le rendre utile, du coup même pour un énu ... Lire la suite
13 mars 2007 à 11:48 - Messages
Simple question, y a-t-il vraiment des gens qui l'utilisent ? je suis pas sûr :/... Lire la suite
9 mars 2007 à 17:05 - Messages
ergot ou faux usé même combat. La faux est un peu moins bien mais apporte de bon bonus pano, daonc ça se vaut. Le mieux c'est e... Lire la suite
9 mars 2007 à 09:31 - Messages
La perte du PM n'est pas un envoutement mais un effet. le blop te fait perdre un PM, c'est l'effet de son sort point. Tu ne réc... Lire la suite
6 mars 2007 à 17:14 - Messages
Juste pour dire que l'équipement eau, c'est pas non plus l'équipement drop. Je suis un enu chance, mais quand je cherche à drop... Lire la suite
Moui, m'enfin Goergio tu admetras que tu viens de citer que des armes de lvl <60. Alors pour préciser, "ya une vie entre le lvl... Lire la suite
@Big: la gicque necessite une Forgemagie, je suis bien placé pour le savoir j'ai gaspillé 8popo dedans ce week-end... Lire la suite
6 mars 2007 à 09:10 - Messages
Moi, je comprends pas les gens, quand j'essaye de réunir 8 personnes en leur proposant de se grouper pour enchainer les combats... Lire la suite

Jeux

Eguorebrab joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Eguorebrab n'a publié aucune critique de jeu.