Galerkin

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 18:26 - Discussion
J'ai le fameux collier : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3561&type=3 Je cherche Jacina (et sa validation si ... Lire la suite
13 avril 2005 à 06:18 - Messages
Si vous voulez vraiment que les modos soient objectifs, il faut justement qu'ils ne connaissent personne sur ce forum et ne sav... Lire la suite
12 avril 2005 à 06:54 - Messages
Mordred, on avait juste testé et on a bien fait parce qu'il tue le pet en deux coups. Bon, ptêtre qu'avec des meilleurs buffs q... Lire la suite
11 avril 2005 à 14:34 - Messages
s'ils sont bien optimisés tes groupes, un peu aller faire un autre arté :doute:... Lire la suite
11 avril 2005 à 14:10 - Messages
C'est bien ce bonus "Absorption Partielle"?... Lire la suite
10 avril 2005 à 17:04 - Messages
A l'époque des générateurs buggés, clerc MW et caba manip le tuait en 1h15 avec le focus 40. Le gros problème était d'y aller :... Lire la suite
7 avril 2005 à 04:19 - Messages
sûrement une classe pour puller à travers le canyon (avec un pet ML en GTAE ou une catapulte) et courrir avec les cyclopes non ... Lire la suite
1 avril 2005 à 06:19 - Messages
Je viens d'essayer et ça me fait l'erreur "could not start 3d acceleration" :rolleyes: J'ai jeté un coup d'oeil à mon config.w... Lire la suite
bah, cf mon précédent message...... Lire la suite
29 mars 2005 à 08:24 - Messages
100% agree avec Vin Diesel. Suis pas guildé donc mon "seul" canal de discution, c'est le général et ça craint vraiment :aide:. ... Lire la suite
26 mars 2005 à 17:56 - Messages
Avant, on voyait qu'on avait les effets mais ça ne fonctionnait pas.Après, on ne voit plus qu'on a les effets mais ça fonctionn... Lire la suite

Jeux

    Galerkin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galerkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galerkin n'a publié aucune critique de jeu.