zebus

Dernières publications

RSS
10 août 2018 à 09:58 - Messages
8 août 2018 à 10:11 - Messages
T'est sérieux là !? .... --> Go voir AVANT ton message j'y avais répondu.... Perso j'ai pris assassin creed ori... Lire la suite
7 août 2018 à 09:16 - Messages
6 août 2018 à 16:36 - Messages
Intéressant ça, merci JOL!Je suis pas fan de GamesPlanet mais si on peut aider un peux JOL vu toute la joie que vous nous appor... Lire la suite
6 août 2018 à 15:54 - Messages
Franchement le côté WTF de Flatout me manque terriblement.... J'adore Wreckfest mais il est trop "sérieux" par rapport à un ... Lire la suite
19 juillet 2018 à 10:54 - Messages
12 juin 2018 à 17:12 - Messages
Merci pour le conseil! Will to live online, je connaissez pas et je dois dire que c'est génial! Longue vie aux Jôliens! ... Lire la suite
7 juin 2018 à 13:45 - Messages
Ahhh le Survarium que l'on devait avoir à la base!Un gameplay aux petits oignon dans une ambiance soignée, on signe où!?... Lire la suite
22 mai 2018 à 16:39 - Messages
Ahhhhh ça y est on peut contrôler les léviathans! Je m'était toujours dit que ça serait hyper cool de pouvoir les conduires,... Lire la suite
25 avril 2018 à 17:01 - Messages
Par contre dans la vidéo à 2.56min c'est quoi cette grenade qui te pète un mur en pierre? Ca à l'air abusé...L'équivalent de la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Survarium

    Du combat stratégique
    *Cette critique est faite sur un jeu en Early access et sera donc complétée suivant l'avancement du jeu. Je ne parle que des fonctionnalités présentes actuellement et n'aborderais pas celles qui doivent arriver. Survarium est un FPS avec une composante... Lire la suite

    » Toutes les critiques de zebus