zebus

Dernières publications

RSS
25 octobre 2018 à 10:54 - Messages
24 octobre 2018 à 10:23 - Messages
Haha ,ta refait ma journée, merci!... Lire la suite
15 octobre 2018 à 17:33 - Messages
Bon, pour allez à contre-courant :p Je dois dire que le jeux m'a surpris, je l'ai acheté uniquement pour le mode zombie, mod... Lire la suite
Ehhhhh oui c'est comment dire ..... DUR DUR . . . . rouuu rouuuuu... Lire la suite
3 octobre 2018 à 16:37 - Messages
https://steamcharts.com/app/205710Ca dit pas tout mais c'est un bon indicateur.... Lire la suite
3 octobre 2018 à 16:34 - Messages
Euhhh oui mais non, il n'y a qu'a regarder l'histoire du mec qui avait proteger sa maison avec un système à reconnaissance faci... Lire la suite
comme dit plus haut:... Lire la suite
3 octobre 2018 à 16:25 - Messages
Telle une secte, le Gouroux blizzard fait appel aux dons!... Lire la suite
Mon commentaire est un Troll alalala.... Je suis pas hyper fan blizzard mais si je pouvais y aller, ça serait avec plais... Lire la suite
3 octobre 2018 à 10:21 - Messages
20 ans de crachage sur les consoles, je suis pas prêt de changer d'avis! D'ailleurs j'ai mon colloc qui à une Xboouze, toujo... Lire la suite
Oui c'est exactement ça, "t'assurer" que tout est au max.... Lire la suite
2 octobre 2018 à 17:26 - Messages
Pareil j'attend uniquement la version PC. PCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPCPC please Rockstar!!... Lire la suite
En gros la "seule" information "officielle" c'est: Zelnick a par la suite expliqué que Grand Theft Auto V était "extraordin... Lire la suite
Ba oui on a le droit de ne pas aimer jouer à un jeux à la premiere personne avec une manette. Que di-je!? Detester jouer à un... Lire la suite
19 septembre 2018 à 16:54 - Messages
Il m'attirait pas du tout celui là, ba voilà c'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le bide. Ya pas à dire, pouvoir tester... Lire la suite
3 septembre 2018 à 15:04 - Messages
Obliger d'expliquer, ce qu'est une Démo en 2018! lol...Mais bon on les comprends, c'est tellement rare de nos jours...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Survarium

Du combat stratégique
    *Cette critique est faite sur un jeu en Early access et sera donc complétée suivant l'avancement du jeu. Je ne parle que des fonctionnalités présentes actuellement et n'aborderais pas celles qui doivent arriver. Survarium est un FPS avec une composante... Lire la suite

» Toutes les critiques de zebus