Crâshley

Dernières publications

RSS
6 février 2017 à 16:32 - Messages
Apparemment, tu aurais raison.... Lire la suite
C'est tellement fabuleux comme défense. "Ce que j'ai fais est immoral mais pas illégal, du coup, où est le problème ?", on ... Lire la suite
6 février 2017 à 16:32 - Messages
Apparemment, tu aurais raison.... Lire la suite
C'est tellement fabuleux comme défense. "Ce que j'ai fais est immoral mais pas illégal, du coup, où est le problème ?", on ... Lire la suite
26 janvier 2017 à 14:23 - Messages
Faut pas exagérer. Un burger, même un burger Mac Do confectionné il y a 30 secondes avec un steack bien chaud, le reste des i... Lire la suite
11 juillet 2016 à 11:24 - Messages
Egalement besoin des tofs pour me prononcer. Même si au premier abord, vu ce que tu racontes sur ton passif avec A', ça sem... Lire la suite
20 mai 2016 à 15:51 - Messages
ça un million de fois. C'était le meilleur burger mc do et de très très loin. A des années lumières de cette saloperie de c... Lire la suite
17 mai 2016 à 14:24 - Messages
Je suis tombé sur cet article l'autre jour. Ca a l'air assez miraculeux. Quelqu'un se dévoue pour tester ?... Lire la suite
10 décembre 2015 à 17:54 - Messages
Merci, je suis tombé dessus oui, par contre je ne vois pas de touches médias sur celui-ci, tu sais si il en dispose?... Lire la suite
10 décembre 2015 à 15:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je chercherais à offrir à un proche un nouveau clavier, son Razer Lycosa étant en train de rendre l'âme. J... Lire la suite
17 juin 2015 à 20:22 - Messages
Testé également ce soir le Big Boss. Effectivement, a peine la taille d'un Big Mac (donc beaucoup moins gros qu'un Grand Big Ma... Lire la suite
10 juin 2015 à 14:44 - Messages
Un orchestre réinterprète 30 morceaux cultes du hip-hop. Et c'est méga classe ! https://www.youtube.com/watch?v=p0aLMsh4mvU... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crâshley n'a publié aucune critique de jeu.