korbi

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 09:05 - Messages
Pour ma part , prochain bg que je fais avec ozzena ! je vais prendre un screen et vous montrez un score atypique ... un heal qu... Lire la suite
3 avril 2012 à 09:02 - Messages
faite une team pvp et le problème sera résolu ! Pour ma part je joue que en team et on gagne a 90% les bg ! la team s'est l'ave... Lire la suite
23 mars 2012 à 20:46 - Discussion
Bonsoir a tous ! après avoir un petit moment jouer merce spé heal , je me tourne vers le coté dps de cette classe ! Je pen... Lire la suite
21 mars 2012 à 16:23 - Messages
jolie vidéo ^^ se genre de personnage me fait penser a un mercenaire heal : se maudit ozzena ^^... Lire la suite
a toi aussi ^^ faut voir le bon coté ! sa met un peu de piment d'avoir des joueurs comme sa en face !... Lire la suite
23 février 2012 à 19:58 - Discussion
Bonsoir a tous , après avoir délaissé quelques temps mon maraudeur , je retourne dessus pour me concentrer sur le pve hl avec ! ... Lire la suite
8 février 2012 à 10:37 - Messages
Yop , pour ma part en étant merce 50 heal ! je fais quasi ts le temps les 3xx xxx heal et un bon dps a 2xx xxx , après faut jus... Lire la suite
7 février 2012 à 16:04 - Messages
oui tout fait , le bleu foncé un peu violet Bon ben je vais continuer et je vous dirais si je recup un plan artéfact ^^ ... Lire la suite
Je dez des items violet classé virtuose... Lire la suite
oki , donc les plans qu'ont recup sur différents boss d'instance héro et raid , sont ceux qu'on peut faire proc en arté ? bien ... Lire la suite
7 février 2012 à 09:08 - Discussion
Bonjour a tous ! J'aurais une petite question a vous demandez !! Je suis actuellement biochimiste lvl 400 et je me pose une... Lire la suite
28 janvier 2012 à 13:00 - Messages
Guilde : Némèsis serveur : http://nemesis-swtor.verygames.net/index.php 20 membres a peu prés Bon taff , continuer comme sa... Lire la suite
28 janvier 2012 à 12:55 - Messages
Ozena merce heal 50 dispo pour taquiner du jedi ^^ Un peu marre de les titiller et de me prd mini 4 jedi pas content lool ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    korbi n'a publié aucune critique de jeu.