Opompom

Dernières publications

RSS
18 juin 2014 à 17:57 - Messages
je réponds juste là dessus, c'est pas les proprios ça, c'est le syndic , et si problème il y a il faut demander à ce que ce s... Lire la suite
Normalement les charges sont gérées par la copropriété et au seul profit de celle ci après il peut y avoir des exceptions mais... Lire la suite
18 juin 2014 à 11:37 - Messages
Jamais eu de souci avec office mais quelques questions : as tu la l'édition abbo ou l'autre, as tu essayé de désactiver tous te... Lire la suite
1 juin 2014 à 09:55 - Messages
Son positionnement prix se fait plus par rapport aux hybrides qu'aux tablettes, j'ai acheté la surface 2 pro (bon en solde) en ... Lire la suite
31 mai 2014 à 13:44 - Messages
150 euros quand on est étudiant c'est une grosse somme, surtout que lui n'a rien à se reprocher... Je rejoins ce qui a été dit ... Lire la suite
s'il lui fait signer un papier de remise en main propre normalement c'est valable, faut par contre que le papier soit très bi... Lire la suite
30 mai 2014 à 17:05 - Messages
Tu n'as pas un téléphone ou un mail pour le joindre directement en lui expliquant le souci ? A mon avis tu peux prouver ta bon... Lire la suite
5 mai 2014 à 10:35 - Messages
Pour avoir la surface à la maison, je confirme, je suis fan, elle est fluide, elle chauffe pas, elle consomme peu et en plus el... Lire la suite
15 pouces je ne sais pas, mais 13 pouces en mode tablette pour glander devant la TV, c'est juste parfait, je dirais que 50 % d... Lire la suite
17 avril 2014 à 12:01 - Messages
Je n'ai pas fait d'études juridiques et comme les autres je te conseillerais avant tout d'aller voir un avocat. Par contre je t... Lire la suite
19 mars 2014 à 13:19 - Messages
Coucou ici, Y'en a parmi vous qui s'y connaissent un peu en combattant ? On en a un depuis un peu plus d'un an et là il montre ... Lire la suite
19 mars 2014 à 11:26 - Messages
bonsoir, pour être sur d'avoir la condition LOW avec un digitalRead, il faut mettre une résistance genre 10K en pull-down entre... Lire la suite
le pull down et pull up en image http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_de_rappel l'exemple de wikipedia est en pull up d... Lire la suite
18 mars 2014 à 13:25 - Messages
Est-ce que tu as résolu ton souci ? Sinon mon compagnon se passionne pour l'arduino en ce moment, je pourrais lui demander de j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Opompom n'a publié aucune critique de jeu.