Opompom

Dernières publications

RSS
17 novembre 2014 à 11:21 - Messages
Je remonte ici pour un souci avec Bouygues, j'ai tout lu vos superbes écrits mais j'ai pas vraiment trouvé ma réponse... bref, ... Lire la suite
17 octobre 2014 à 11:34 - Messages
Pour la banque postale je suis chez eux depuis un moment (plus pour longtemps ) et je dirais que ça dépend d'où tu tombes. Et s... Lire la suite
9 septembre 2014 à 19:34 - Messages
Tu peux test ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 gratuit et jamais eu de souci avec... Lire la suite
8 septembre 2014 à 13:24 - Messages
On en a 2 aussi nous et, franchement, c'est du bonheur. Certes c'est des frais supplémentaires, un peu plus compliqué aussi qua... Lire la suite
6 septembre 2014 à 22:08 - Messages
Hum, rien à voir avec ambition ou ces métiers s'exerçaient à domicile alors que là les sims s'envolent vers l'inconnu. D'aille... Lire la suite
Ca marchait moyennement de mémoire, en tous cas dans mes souvenirs mes rares essais s'étaient conclus par des soucis de client... Lire la suite
Désolée mais tes propos m'ont fait sourire, par ce que que ce soit ici ou sur le forum officiel tu me donnes l'impression... Lire la suite
5 septembre 2014 à 11:01 - Messages
En fait je pense que le jeu s'adresse à ceux qui aimaient les sims 2 et qui n'ont pas accroché au 3 pour des raisons soit techn... Lire la suite
2 août 2014 à 12:23 - Messages
Coucou, t'appelle quoi fusionner ? Sinon on trouve énormément de tutos photoshop sur le net, ça a l'avantage que tu peux pren... Lire la suite
25 juillet 2014 à 06:39 - Messages
Tu peux aussi regarder du côté des parcs animaliers ou des fermes pédagogiques, je sais qu'au Parc de Sainte Croix, en Lorraine... Lire la suite
1 juillet 2014 à 09:21 - Messages
Sur amazon tu trouves des kits moins cher (environ 45€) a compléter de quelque condensateurs pour éviter les rebonds des pousso... Lire la suite
21 juin 2014 à 14:17 - Messages
Je ne partage pas votre avis pour la clause de suspension. Ca pénalise le vendeur au cas ou la vente est annulée s'il s'est en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Opompom n'a publié aucune critique de jeu.