Sad

Dernières publications

RSS
16 juillet 2014 à 18:49 - Messages
Bizarre je n'ai jamais testé mais je pensais que son debuff efficacité était le même sort que celui du seide (debuff effect... Lire la suite
J'ai testé la faux ml10, c'est bien un debuff effectiveness type seide de 25% durée 10 sec, pas de debuff (abs, AF, constit, v... Lire la suite
10 juillet 2014 à 16:59 - Messages
5 juillet 2014 à 15:51 - Messages
Je viens de te croiser, merci de m'inc quand j'attends que le champion regen pour le fight, espèce de mort de faim....tes /... Lire la suite
27 juin 2014 à 16:44 - Messages
Medal of honor et certains greater mythirians ainsi que les manches. Astral bow l'année passée sinon, pas regardé cette fois... Lire la suite
17 juin 2014 à 11:02 - Messages
Haha, le necro sans son pet? :mdr:... Lire la suite
J'ai les deux et je préfère largement le kobi pour solo, déjà on va te prendre pour un assa les 3/4 du temps, tu esquives bie... Lire la suite
16 juin 2014 à 14:22 - Messages
Assez fier de moi, après avoir refait mes macros, j'ai roam pendant 1h sur mon vw sans buff abso & af... même le pnj du ponton ... Lire la suite
13 juin 2014 à 10:15 - Messages
Oui je t'ai croisé avec le zerk, bien joué. C'était mal barré, je m'étais déjà pris 3 drain avant d'arriver au cac, j'ai... Lire la suite
11 juin 2014 à 15:52 - Messages
Normal les 5 minutes de cooldown sur l'abla de moh? Cudgel et retrib c'est 1min30 pourtant...... Lire la suite
11 juin 2014 à 14:20 - Messages
Enchant, valk, scout principalement en ce moment.... Lire la suite
Bien aimé nos fights avec ton reaver Shumie dommage que je doive repartir au boulot sans faire la belle. Sadoblade le zerk kob... Lire la suite
J'ai cherché à te fight hier mais sans succès. Trop d'hibs... Lire la suite
10 juin 2014 à 13:59 - Messages
J'ai un peu déchanté en solo visible ce weekend...quelque soit le royaume ca zerg...ca add. Dommage j'avais mis à jour mes sc.... Lire la suite

Jeux

    Sad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sad n'a publié aucune critique de jeu.