Voodoo EngeO

Dernières publications

RSS
8 juin 2003 à 19:17 - Messages
et c'est koi le corbeau gelé?(pour faire plus simple, ça existerait pas un site avec une recherche: on met le nom d'un item et ... Lire la suite
Bin maintenant au moins, je sais que c'est un anneau (ça aide) (merci)... Lire la suite
8 juin 2003 à 16:16 - Messages
De Cthulhu: Absolument pas, on est pas du tout à égalité: le pk va pas te dire "Attention, dans 1 minute, je me mets en hostile... Lire la suite
d'un inconnu: Cet inconnu ne doit pas être au courant que l'autre choix est de faire comme ce qui est prévu dans le jeu, à sav... Lire la suite
7 juin 2003 à 17:55 - Messages
eske je suis sur ta flist? :Det eske dans la liste des items, ya qq chose d'intéressant pour un palouf? ^^ (je connais que le ... Lire la suite
Je confirme koi :)... Lire la suite
6 juin 2003 à 20:02 - Messages
et comment on fait pour taper Diablo de là?Y un autre safe hint pour lui dire de venir se coller à la colonne du haut?... Lire la suite
6 juin 2003 à 00:17 - Messages
Donc, faut être lvl 8 au moins pour se mettre en hostile... bin alors mon idée marche plus.Question: comment tu veux vérifier q... Lire la suite
5 juin 2003 à 23:58 - Messages
Moi je veux bien garder les mules vides après la tombola*a un gros besoin de mules pour vider son sac à main* :D... Lire la suite
oui mais si ça se fait par équipe, si l'équipe A gagne, après, comment ils font pour se partager les items? Puis les équipes pe... Lire la suite
5 juin 2003 à 12:57 - Messages
et puis, eske c'est cumulatif? A savoir, eske les dégâts se renouvellent à chaque coup donné ou esk'ils reprennent qu'une fois ... Lire la suite
5 juin 2003 à 00:49 - Messages
Vous êtes que 2 dans vot ville et c'est toi qui a été zappé: c'est po gentil :(Bin reviens-nous vite: je sens qu'on va faire dr... Lire la suite
4 juin 2003 à 17:09 - Messages
ça va durer longtemps tu penses? :baille:... Lire la suite
4 juin 2003 à 14:17 - Messages
de le bouger dans la fenêtre de trade? (ça doit être ça)et kesk'on devrait voir si c'est un faux ou un vrai?... Lire la suite

Jeux

    Voodoo EngeO joue à :
    Wizard101 (depuis 2008)

Critiques

    Voodoo EngeO n'a publié aucune critique de jeu.