Voodoo EngeO

Dernières publications

RSS
12 novembre 2003 à 20:24 - Messages
Moi, je préférais Intifada, même si tu n'utilises pas de pierres pour te battre.... Lire la suite
De Mandarine: Pourquoi abusé? Moi je trouve qu'au contraire, c'est un nom très bien porté, puisqu'il montre bien le côté intol... Lire la suite
Qui es-tu pour décider que les gens ne doivent pas réfléchir aux problèmes graves de nos sociétés?La censure n'est pas de mise ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 04:34 - Messages
Pareil, mon tit druide Otthila lvl 21 est mort, emporté dans la déflagration de la mort de Dudu :'(Chavais bien que j'aurais du... Lire la suite
31 octobre 2003 à 04:29 - Messages
Paske vous, vous croisez souvent des gens qui ont tellement de pierres de Jordanie, qu'ils ont pas de meilleure idée que de les... Lire la suite
13 octobre 2003 à 18:26 - Messages
Il y a une guilde qui n'embauche que des êtres de l'ombre: les Conventus Occultus mais accroches-toi pour y entrer: ils sont t... Lire la suite
Ils ont même une grenouille qui fait des dessins !<se débat> Non! Je ne suis pas folle! NOOOOON !!!! :maboule: <écho sans fin>:... Lire la suite
19 septembre 2003 à 13:21 - Messages
On est bien contents de tout l'intérêt que VOUS portez à notre manière de considérer ce nain frustré qui a été tué, mais ce que... Lire la suite
24 août 2003 à 20:36 - Messages
Annoncer ça pendant qu'on est en pleine irl et donc sans aucune possibilité de montrer notre désapprobation... pfff.... :(Même ... Lire la suite
16 août 2003 à 17:59 - Messages
Moi j'ai eu qu'1 rip (mon premier perso hc) à lvl 47 mais je l'ai effacé paske tout le reste du compte est gavé de mules et que... Lire la suite
15 août 2003 à 12:52 - Messages
En fait, rien ne t'empêche de porter cette armure dès le lvl 1, et tant pis pour le porteur s'il l'use avant d'arriver au lvl 2... Lire la suite
15 août 2003 à 12:43 - Messages
Et t'as oublié de préciser que tu étais Papy Jérémion en ce temps-là.Faut préciser paske sinon y en a dans la guilde qui vont p... Lire la suite
9 août 2003 à 14:48 - Messages

Jeux

    Voodoo EngeO joue à :
    Wizard101 (depuis 2008)

Critiques

    Voodoo EngeO n'a publié aucune critique de jeu.