Feniks

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 17:16 - Discussion
Bonjour les joliens, je suis à la recherche d'un scorplane, j'ai noté quelques iv au top mais s'il en a que 4 c'est pas trop gra... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:08 - Messages
merci beaucoup Phenyx pour ce que tu fais c'est extra. Et j'ai lu ton guide sur les baton pass excellent ! J'ai bien reçu le... Lire la suite
20 avril 2014 à 20:38 - Messages
Bien chère vous ! Je suis dores et déjà ravi de vous savoir si généreux envers les petits enfants sages que nous fussions du... Lire la suite
Reçu un dedenne merci bien je ne l'avais pas ^^... Lire la suite
Oui 3 tops et talent Bajoues excellent merci :)... Lire la suite
16 avril 2014 à 21:34 - Messages
Mes bien sincères remerciements pour le Tarsal que je vais m'empresser de up :D... Lire la suite
7 avril 2014 à 21:47 - Messages
7 avril 2014 à 11:54 - Discussion
Bonjour ami(e)s Joliens je m'en remet à vous pour la possible acquisition d'un gentil charpenti qui envoie du lourd, j'ai en eff... Lire la suite
4 avril 2014 à 17:41 - Messages
Un grand merci à Ashalna j'ai bien réceptionné le Piaf. :D... Lire la suite
27 février 2014 à 21:18 - Messages
J'adore :D:D:D Et comme disait Victor Hugo: "Le calembour est la fiente de l’esprit qui vole" ^^... Lire la suite
6 septembre 2013 à 00:22 - Discussion
Bonsoir, Je voulais vous annoncez la disparition tragique d'Aldenor Je sais qu'il était très actif sur JoL et aussi récem... Lire la suite
31 mars 2011 à 16:33 - Messages
T'a fais un voyage dans le temps de retour sur un 56K 2eme lien disponible pour soulager le principal serveur ftp :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Warhammer forever
    Très bon jeu au final quand on le compare aux autres MMO sortis depuis. Il n'existe pas de meilleurs compromis pour les gamers orientés RVR. Les dernières grosses màj vont dans le sens des gamers, sans pour autant céder à des caprices et c'est tout à ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Feniks