uthar

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 10:21 - Messages
le mode d'emploi du jeu dit bien que la campagne est jouable jusqu'a 4 joueurs.mais maintenant le réel problême est : Quel serv... Lire la suite
10 octobre 2006 à 14:18 - Messages
bah....le probleme avec ce genre de module si il existe c'est que il a une durée de vie tres tres limitée...sauf si les MDs son... Lire la suite
10 octobre 2006 à 14:04 - Messages
yop ! trouvé !http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=502265&forum=100en fait c'est juste un bug d'apparence ... Lire la suite
9 octobre 2006 à 22:47 - Messages
hmm..pas aussi categorique que ça...fais une map 24/24 et met un humanoid pour garder l'echelle dans l'oeil puis commence a lar... Lire la suite
9 octobre 2006 à 13:20 - Messages
ça s'appelle du spam ou je m'y connais pas....pas sa place ici me semble t'il quelqu'en soient les raisons...... Lire la suite
9 octobre 2006 à 12:09 - Messages
hmmm...si comme tu le dis dans le titre c'est a la decompression alors c'est juste que les fichiers sont corrompus...faut retel... Lire la suite
avec flash get ?si c'est le cas cherche pas c'est ça....ce soft pourrit les fichiers la plupart du temps...... Lire la suite
manque de bol je l'ai installé expres pour prendre le toolset et il m'a corrompu les fichiers a chaque fois...et j'avais cette ... Lire la suite
9 octobre 2006 à 01:45 - Discussion
salut ! petite question de neophyte ou presque .. comment ça marche les spawns de creatures ? si je dessine une zonede rencon... Lire la suite
8 octobre 2006 à 18:56 - Discussion
salut en ces temps d'euphorie sur nwn2 ça fait du bien de revenir un peu sur le 1 ;) donc mon probleme est le suivant je voud... Lire la suite
8 octobre 2006 à 18:38 - Messages
il me semble que deja dans nwn1 on pouvait rajouter des sorts ou modifier profondement ceux existants...bien sur pour la campag... Lire la suite
7 octobre 2006 à 22:26 - Messages
lol......comme quoi les heaumes font pousser la barbe ^^ :mdr: http://img114.imageshack.us/img114/4219/barberr3.jpg... Lire la suite

Jeux

    uthar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uthar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uthar n'a publié aucune critique de jeu.