Diandra

Dernières publications

RSS
5 mai 2012 à 20:39 - Messages
Ils feront des events qui consisteront à réinstaller/reconstruire ce que les précédents joueurs auront détruit, pour qu'après d... Lire la suite
Ce que je préfère, ce sont les pnj qui nous interpellent et viennent nous raconter une histoire, on peut juste les écouter et p... Lire la suite
Il faut bien avouer que les premières zones de chaque race sont tellement surpeuplées qu'on ne peut pas franchement voir le sys... Lire la suite
4 mai 2012 à 19:46 - Messages
Je crois avoir lu je ne sais plus où qu'on pouvait associer un raccourci clavier pour marcher mais qu'il fallait aller sur le p... Lire la suite
4 mai 2012 à 18:44 - Messages
Moi j'ai aussi eu une offre d'emploi pour être videur dans un bar, mais quand je suis arrivée audit bar, il n'y avait pas encor... Lire la suite
3 mai 2012 à 12:45 - Messages
Voilà une source. Les systèmes de compagnonnage et débordement ne sont pas la même chose. Le système de débordement intervient ... Lire la suite
2 mai 2012 à 17:22 - Messages
30 avril 2012 à 23:00 - Messages
Il nous faut des instances de zones comme dans AoC. Le système fonctionnait très bien, on ne se perdait pas entre 2 zones et on... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:43 - Messages
Le marchand est dans l'instance maison (enfin, en tout cas, c'est là que je l'ai trouvé). Sinon, il y a une case à cocher pour... Lire la suite
27 avril 2012 à 11:25 - Messages
Perso, la compréhension et l'expression en anglais ne me posent pas de problème particulier. Mais je regrette quand même qu'on ... Lire la suite
26 avril 2012 à 22:29 - Messages
Ah mais elles sont sympa les azurettes ! Je me disais que j'en ferai un pour voir leur zone par les yeux d'un habitant du coin ... Lire la suite
26 avril 2012 à 12:27 - Messages
De toutes façons, logiquement, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Pas besoin de se parler :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diandra n'a publié aucune critique de jeu.