Diandra

Dernières publications

RSS
12 juin 2012 à 17:30 - Messages
J'ai essayé pendant le BW1. Mais comme j'ai donné la graine assez tard, j'ai récupéré la teinture pendant le stress test suivan... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:33 - Messages
Exactement, d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais il y a une de ces quantités de ragots au Promontoire D... Lire la suite
15 mai 2012 à 10:46 - Messages
Merci pour la clé :) Moi qui n'avais pas préco et qui étais quand même curieuse de la chose, merci, merci !... Lire la suite
14 mai 2012 à 11:06 - Messages
Ce qui est important, c'est que le bug qui empêche de jouer en groupe soit réparé. Si cela fonctionne, jouer sur la zone princi... Lire la suite
Voui, ils vont tester les serveurs de débordement d'authentification :D... Lire la suite
14 mai 2012 à 10:44 - Messages
Merci ! Je vais enfin pouvoir diviser mes piles d'objets ! Il me semble que pour annuler une compétence qui prend un certain t... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:54 - Messages
Allons joyeusement stress-tester les serveurs d'authentification ! :D... Lire la suite
10 mai 2012 à 10:47 - Messages
+ connaître toutes les versions des histoires personnelles de chaque race... Lire la suite
6 mai 2012 à 22:07 - Messages
J'ai vu un arbre pendant mon court séjour là-bas, mais je n'ai pas osé prendre le temps de le couper :D Y a des priorités dans ... Lire la suite
6 mai 2012 à 11:44 - Messages
En fait, on le fait quand même, c'est juste que c'est amené et présenté différemment, ce qui rend la chose beaucoup plus sympa.... Lire la suite
Pour le peu que j'ai vu de la bêta, j'ai pu expérimenter pas mal d'actions de quêtes que je n'avais jamais fait avant (bon je n... Lire la suite
5 mai 2012 à 22:39 - Messages
C'est par vote des joueurs il me semble au moment des choix dans le donjon.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Diandra n'a publié aucune critique de jeu.