Gye

Dernières publications

RSS
24 février 2005 à 14:53 - Messages
24 février 2005 à 14:41 - Discussion
Saluti ! Vala, pour ceux qui connaissent cette émission sur Mtv je recherche une musique qui est quasi tout le temps diffusée... Lire la suite
31 janvier 2005 à 18:30 - Messages
Mon amoureuse de quand j'étais petit :Yukiko :rougit:... Lire la suite
22 janvier 2005 à 12:56 - Messages
Je vais pas dire que je suis fâché mais je signe quand même..... X... Lire la suite
20 janvier 2005 à 01:00 - Messages
excellent ! Dommage qu'on puisse pas soloter avec les autres musiciens ^^... Lire la suite
19 janvier 2005 à 23:24 - Messages
lol carrement ^^ navet t un peu dur dur... Je le trouve excellent, surtout pour un premier film !... Lire la suite
Jol donne la science infuse ! tu savais pas ? :)... Lire la suite
19 janvier 2005 à 19:37 - Messages
19 janvier 2005 à 19:19 - Messages
ROGER POWAAAAAAAA !!! Laissez nous, pauvres suisses que nous sommes, tenter d'être aussi chauvin que nos voisins ;)En dehors d... Lire la suite
Clair que techniquement il est très fort mais c'est son mental qui m'impressionne encore plus !!!... Lire la suite
Il est pas là pour faire sonner son prénom ;)Dans le genre prononciation j'adore quand un commentaire français commente (logiqu... Lire la suite
19 janvier 2005 à 13:08 - Messages
Me prendre la tête est en effet la dernière chose que j'ai envie ;) Y a pas autre chose à faire que d'attendre ?... Lire la suite
Merci à toi ;)Si kkun à d'autres idées....@ Canivo : Oups dsl ^^... Lire la suite
Wouaaaaa et g un gros kiki après ? :DMerci à tous pour vos réponses et que Dame Bonheur vous caresse le poil !... Lire la suite
19 janvier 2005 à 12:25 - Messages
ui et quand le nez gratte c'est que quelqu'un dit du mal de toi ! :)... Lire la suite

Jeux

    Gye joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gye n'a publié aucune critique de jeu.