Lord Nad

Dernières publications

RSS
17 octobre 2020 à 22:00 - Messages
Bon ben j'ai officiellement de la moule, je décide de faire 4/5 invoc sur la perma et... 660273 Et j'ai eu l'arc rouillé jus... Lire la suite
17 octobre 2020 à 11:44 - Messages
33 dans un mois, mais on dit que j'fais beaucoup moins.... Lire la suite
16 octobre 2020 à 11:36 - Messages
15 octobre 2020 à 21:39 - Messages
J'en suis à l'AR 28, en plein dans la questline de lyhue, je pense m'être un peu éparpillé sur l'xp de mes persos, et j'ai pas ... Lire la suite
Dites, vous savez quel set a de la cdr ? je trouve pas du tout :confus:... Lire la suite
Merci, j'etais passé à côté du set, me le faut pour Fishl du coup ^^ Et pour voir je vais remplacer barbara par Jean dan... Lire la suite
15 octobre 2020 à 18:42 - Messages
je voulais Qiqi ben du coup je viens de drop Keqing, pas déçu non plus ! Étonné car je l'ai drop à 15 invoc de ma pity. Voilà ... Lire la suite
Sucrose aucunes idées, quand je l'ai drop j'avais que des héros anemo et Venti donc l'utilité était discutable. J'ai pas test B... Lire la suite
14 octobre 2020 à 15:13 - Messages
C'est vrai que ça parait léger les gains de genshin impact pour invoc :/ Je me dit sûrement naïvement que c'est parce que l... Lire la suite
oui la value sur le papier est pas dégueu, c'est peu être le fait qu'on touche les gemmes au compte goute qui me frustre un peu... Lire la suite
14 octobre 2020 à 14:02 - Messages
J'avoue t'as eu de la chance, je suis dans le même cas, j'ai Jean et Venti et franchement après avoir bien test les 2 je pr... Lire la suite
10 octobre 2020 à 12:47 - Messages
ça devrais même être obligatoire ^^ J'imagine qu'on a tous modder bg2+ToB jusqu'à l'os après l'avoir poncé en originale.... Lire la suite
6 octobre 2020 à 19:48 - Messages
Merci pour le retour rapide, je vais quand même attendre la sortie officiel, j'ai hâte !... Lire la suite
6 octobre 2020 à 18:11 - Messages
J'ai trouvé ça sur les config IOS: iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 11, iPhone 11 Pr... Lire la suite
Sur PC ils conseillent 8Go de RAM, c'est ce que j'ai donc je peux pas te dire si ça passe avec moins... Le jeu étant neuf, i... Lire la suite

Jeux

    Lord Nad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lord Nad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lord Nad n'a publié aucune critique de jeu.