RastaShaman |
Dernières publications

[Actu] Sandbox Interactive (Albion Online) racheté 130 millions d'euros par le Suédois Stillfront
Forum Sandbox Interactive
Forum Sandbox Interactive
Tu peux juste dire Pay to win, ça reviens au même. Sinon les fondateurs ce sont mis bien juste avant noël ^^... Lire la suite

attention tout de même on voit de la romance pointer le bout de son nez :D C'est pas vraiment du spoil pour moi mais ç... Lire la suite

Les chiffres c'est pas mon dada, je me réferre uniquement à ma chance et au pity rate. Résultat, j'ai 4 persos 5 stars sans ... Lire la suite
Je sais pas c'est quoi ta team actuel mais avec ce que tu met là, tu peux déjà mettre: Klee main dps Sucrose support N... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
ça tombe sous le bon sens :D Du coup mono compte IX pour moi (j'avais le choix qu'entre le IX et le X), j'vais essayé... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
thanks for the guidance. Je t'avoue qu'au rank bronze (suis bronze 1 atm) je recontre pas encore ces listes, celles qui tour... Lire la suite

Je connais pas Rift, et pour m'être renseigné sur Astellia ça a l'air d'être un theme park tout ce qu'il y'a de plus bateau, av... Lire la suite

126 Raaah ce cliffhanger :D need moar... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Du coup les serveurs mono ça vaux le coup pour les anciens si j'ai bien lu (j'ai joué de 2005 à la 2.0 non stop et trés peu apr... Lire la suite

C'est bien ça le probléme, si faut passer 2 mois à farm pour s'amuser en pvp ça vaux pas la peine (on va arriver à la fin d... Lire la suite
Je connais pas le jeu, donc je peux pas savoir si je peux m'y amuser avec GS bas, tu m'excusera :) mais merci de me dire qu... Lire la suite
Ben, y'a aussi l'achat du jeu de base 25€, j'appel pas ça du bénévolat mdr ^^ et qu'on me sorte pas l'argument du "faut pay... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Bon mes soucis de connexion sont réglés, mais j'ai plus aucunes cartes pour jouer en standard lol J'ai monter un truc avec m... Lire la suite