Les forums JOL

RastaShaman

Dernières publications

RSS
29 octobre 2020 à 13:08 - Messages
125 On y est =) C'est vraiment de la frappe ce manwha.... Lire la suite
25 octobre 2020 à 00:15 - Messages
En fait ça arrive rarement, je switch quand même pas mal pour appliquer les effet et disperser avec venti ou jean, mais je vois... Lire la suite
24 octobre 2020 à 22:54 - Messages
J'essaye de faire 9*/9* avant de continuer, je dois être à l'étage 6-2 (ar 35) En ce moment je test avec ça : Team 1 ... Lire la suite
vais essayer, mais elle restera lvl 50 et les aptitudes lvl 1 :/ j'ai plus les ressources et je voulais chopper un héros feu qu... Lire la suite
j'ai oublié de dire que j'avais la contellation 1 et le Rust justement ^^ @loynal : merci du conseil, j'ai pas encore crois... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:51 - Messages
Ah bon ? Perso j'hésite pas à refill (AR 32) quand je fait des grosses sessions de jeu, ça me permet de farm les compo en a... Lire la suite
Je vois merci, faudra m'en souvenir ^^ Et au pire j'ai des compo prête pour des futurs persos.... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:41 - Messages
Au niveau des armes je voulais votre avis là dessus: Fishl (supp offensif): Rust Qiqi (heal offensif): Sacrificial sword ... Lire la suite
Merci ! Je vais test un peu tout ça, si j'ai laisser le fillet blade sur Keqing c'est qu'il est raffiné 2 fois, je vais qua... Lire la suite
19 octobre 2020 à 20:43 - Messages
Perso je passe sur cette banniére, j'ai déjà Venti, Jean, Keqin et qiqi, je vais profiter de la durée de la banniére pour up co... Lire la suite
J'vais essayer, mais je pense au moins dépenser un peu en résine par moments, je peux avoir le temps d'enchainer 4h de je... Lire la suite
17 octobre 2020 à 22:00 - Messages
Bon ben j'ai officiellement de la moule, je décide de faire 4/5 invoc sur la perma et... 660273 Et j'ai eu l'arc rouillé jus... Lire la suite
17 octobre 2020 à 11:44 - Messages
33 dans un mois, mais on dit que j'fais beaucoup moins.... Lire la suite
16 octobre 2020 à 11:36 - Messages
15 octobre 2020 à 21:39 - Messages
J'en suis à l'AR 28, en plein dans la questline de lyhue, je pense m'être un peu éparpillé sur l'xp de mes persos, et j'ai pas ... Lire la suite
Dites, vous savez quel set a de la cdr ? je trouve pas du tout :confus:... Lire la suite
Merci, j'etais passé à côté du set, me le faut pour Fishl du coup ^^ Et pour voir je vais remplacer barbara par Jean dan... Lire la suite

Jeux

RastaShaman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RastaShaman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RastaShaman n'a publié aucune critique de jeu.