Cetrix

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 22:36 - Discussion
10 juin 2013 à 21:12 - Messages
Episode 10. Je fais des suppositions pour la saison prochaine et l'avenir : Je l'ai trouvé très sympa ce dernier épisode, on v... Lire la suite
Exactement ça. :mdr: Elle finira sur la croix, empoisonnée.... Lire la suite
2 juin 2013 à 22:08 - Messages
On verra comment ça évolue mais parler de révolution aussi tôt me semble prématuré. Surtout que maintenant les gouvernements o... Lire la suite
J'ai pensé exactement à la même chose. :) Sinon Atatürk c'est une grande figure du XXème siècle effectivement très méconnue e... Lire la suite
Ah oui ? Je savais pas qu'il avait pris modèle sur la république française. S'il a partagé son parti pour créer le pluralisme.... Lire la suite
23 mai 2013 à 15:11 - Messages
Hélas je pense aussi que les armées privées vont se développer pendant ce siècle, notamment pour ces raisons là. :travers:... Lire la suite
5 mai 2013 à 16:08 - Discussion
Sur le site de T4C Neerya : Merci à Pky pour son travail. Concernant la section jeu de rôle, vous pouvez constater que les ... Lire la suite
24 avril 2013 à 18:24 - Messages
Je suis tout à fait d'accord. Quand j'étais au lycée il y a un peu plus de dix ans, j'étais allé à une ou deux petites manifes... Lire la suite
Laissez tomber. La loi ne chamboule rien du tout pour les hétérosexuels, c'est de la pure démagogie et de la mauvaise foi. De l... Lire la suite
Je ne comprends pas. Dans l'hypothèse que l'adoption par les couples homosexuels est validée par le conseil constitutionnel, j... Lire la suite
23 avril 2013 à 22:59 - Messages
J'aimerai bien qu'on entende un peu les enfants de couples homosexuels. Parce qu'à part en catimini dans les auditions à l'asse... Lire la suite
Vlad, tu es donc contre la famille monoparentale. Il faut forcer les couples à rester ensemble jusqu'à la majorité de leurs enf... Lire la suite
Quelle surprise, ce n'est pas comme si tout le monde avait prédit cela depuis des semaines. La tentation était trop grande po... Lire la suite
19 avril 2013 à 18:37 - Messages
Et bien, même Andromalius qui se dit (ou disait) bien à gauche se radicalise. Mais bon par le passé il nous avait déjà gratifié... Lire la suite
16 avril 2013 à 17:32 - Messages
Je ne parlerai pas aussi vite à ta place. On est pas à l'abri d'une dernière pirouette ou de l'effet CPE, voir une abrogation... Lire la suite
J'ai déjà entendu un étudiant à la fac dire "je vote à gauche, ils vont améliorer les aides étudiantes." J'ai déjà entendu... Lire la suite
Si tu n'accordes pas d'importance à la foi, pourquoi dans ce cas vouloir faire un tel acte ? Tu t'en fous, tu passes à autre c... Lire la suite
15 avril 2013 à 20:01 - Discussion
Sur le site de T4C Neerya : On arrive doucement au bout du projet du "Draconis Sanctum", cette zone annexe à la 4ème île... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cetrix n'a publié aucune critique de jeu.