Les forums JOL

Cetrix

Dernières publications

RSS
10 mars 2014 à 05:26 - Messages
2 mars 2014 à 22:52 - Messages
Merci Aratorn, un peu de bon sens sur ce sujet où tous les experts en droit international et en géopolitique sont regroupés. ... Lire la suite
Je ne parle pas de cela, mais de l'argument qui jette l'anathème sur un mouvement de masse et populaire dès qu'il y a quelques... Lire la suite
Je suis d'accord et tout comme vous, je condamne la présence de ministres nazis (extrême-extrême droite, si on compare avec l'... Lire la suite
1 mars 2014 à 17:05 - Messages
Et c'est sensé influencer tes opinions ou celles d'autres lecteurs ? Cette seule information ne vaut rien sans oublier qu'on n... Lire la suite
8 février 2014 à 15:47 - Discussion
Bonjour le Salon, Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net, est-ce que vous savez si le jeu PS1 Diablo 1 peut être jou... Lire la suite
1 janvier 2014 à 00:57 - Discussion
Allez, on met de côté les trolls et on souhaite une longue vie à T4C, ce vieux jeu qui nous tient toujours à cœur presque 15 ans... Lire la suite
2 décembre 2013 à 13:07 - Discussion
1 octobre 2013 à 17:30 - Discussion
Sur le site de t4c.com : Osmis, me semble t'il, avait proposé de fermer certains serveurs non peuplés. Je ne sais pa... Lire la suite
20 septembre 2013 à 14:32 - Discussion
J'ai trouvé une offre d'emploi qui me correspond tout à fait sur le site de Pôle Emploi, mais je n'y suis pas inscrit. Sur la ré... Lire la suite
8 septembre 2013 à 11:43 - Messages
Oui, mais que fait-on lorsque l'ONU ne décide rien car il y a des veto de membres clés du conseil de sécurité pour des raison... Lire la suite
7 septembre 2013 à 20:15 - Messages
Pour l'instant, je suis pour une intervention aérienne uniquement si et seulement si il y a une certitude quant à l'utilisation... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cetrix n'a publié aucune critique de jeu.