Les forums JOL

Cetrix

Dernières publications

RSS
19 décembre 2016 à 23:37 - Messages
La révolte des Taiping, c'est osé de dire que c'est chrétien. Ça tient autant du christianisme que du proto-communisme, dans ... Lire la suite
18 décembre 2016 à 13:07 - Messages
C'est génial d'entendre ça ! :mdr: " La scène de fin, ce fascisme blanc, c'est Nuremberg en matière plastique blanche !" "Les d... Lire la suite
8 novembre 2016 à 16:01 - Messages
La réponse de la modération du forum concerné ayant été donnée, je ferme le sujet. Je rappelle qu'il est toujours préférable de... Lire la suite
30 septembre 2016 à 09:14 - Messages
@Dood! : oui ce n'est pas simple et on a souvent des périodes avec des horaires pas possibles, mais du coup on a une ambiance d... Lire la suite
29 septembre 2016 à 00:31 - Messages
Merci Etheon ! ;) Alors justement là avec un an d'existence, on réfléchit pour budgétiser l'année prochaine un jeu en intern... Lire la suite
28 septembre 2016 à 08:37 - Discussion
Salut les joliens, Je sais que parmi vous il y en a qui sont curieux de savoir comment on peut passer dans le domaine du jeux... Lire la suite
24 mars 2016 à 16:10 - Messages
J'ai lu "Hitler et vivant, et vit dans la creuse avec les dinosaures." :D J'ai été très déçu par le premier, que j'attendais... Lire la suite
15 décembre 2015 à 17:01 - Messages
Je l'avais dit avant mais Brumes est loin d'être rentable, en même temps ce n'est pas le but. C'est la passion qui nous anime, ... Lire la suite
12 décembre 2015 à 22:51 - Messages
18 novembre 2015 à 23:17 - Messages
C'était pareil sur Neerya, avec un rythme de travail en dents de scie, à cause du statut de bénévole. Cet été et en septembre s... Lire la suite
Connaissant les chiffres, ça ne risque pas effectivement. Ou alors au bout de bien des années. :lit: Cela dit ce n'est pas n... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cetrix n'a publié aucune critique de jeu.