Enu-Meratif

Dernières publications

RSS
11 octobre 2010 à 12:48 - Messages
Tout comme Jovis, je pense directement au moon mais il a été bien plus rapide :p La première partie de l'énigme faisant référe... Lire la suite
6 octobre 2010 à 14:56 - Messages
5 octobre 2010 à 13:49 - Messages
Rebelotte aujourd'hui, korriandre de nouveau. On repart avec la même team, puisque ça a plutôt bien fonctionné hier. Si une p... Lire la suite
4 octobre 2010 à 20:26 - Messages
On avait juste une majorité de tapeurs terre. Enfin le problème est réglé, nos deux gros DD terre se sont désistés. On va donc ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:39 - Discussion
Yo, on monte une team pour peter le korriandre ce soir, et je suis à la recherche d'un ou deux motivés pour completer la team. ... Lire la suite
20 septembre 2010 à 11:57 - Messages
Marrant c'est exactement les jets du solo PA que j'ai fait y'a quelques mois déjà. Tu l'as fait toi même ?... Lire la suite
13 août 2010 à 11:03 - Messages
En quoi je ne sais pas penser pour une communauté ? Je pense JUSTEMENT pour la communauté mon gars. Elle a pas voté pour moi... Lire la suite
12 août 2010 à 23:25 - Messages
La team C est vraiment la grosse team poubelle de cette année.... Lire la suite
Sans déconner faudrait que tu penses à arrêter de critiquer les autres quand tu sais toi-même que tu ne vaux pas mieux qu'eux... Lire la suite
lol. J'ai tout sauf le terrdala (enfin j'en ai un mais il manque un %, débrouille toi avec quelqu'un d'autre). Dis moi à que... Lire la suite
11 août 2010 à 18:46 - Messages
C'est beau de voir que même la place de remplaçant m'est soutirée, par un perso qui ne pourra dans tous les cas même pas joue... Lire la suite
Que Lou soit choisie parce qu'elle a fait un meilleur temps que moi je veux bien le concevoir (un vote par IP ça aide quand m... Lire la suite
Je comprends pas pourquoi vous vous mettez tous contre gros-matou, il a p'tete été pris aux épreuves de sélection mais tigres... Lire la suite
10 août 2010 à 23:16 - Messages
Je suis du même avis que Ryuugami, et si besoin est j'ai un serveur mumble disponible et qui fonctionne très bien, que j'utilis... Lire la suite
Je l'utilise qu'avec deux amis, mais je pourrai créer un chan spécial (ou tout simplement leur dire de ne pas venir hein, ce ... Lire la suite
Niveau croum j'suis quasi complet, je recherche une personne possédant un croum 15% neutre 10% air ? EDIT : Et si un forgeur d... Lire la suite

Jeux

    Enu-Meratif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enu-Meratif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enu-Meratif n'a publié aucune critique de jeu.