rayes

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 16:12 - Messages
Si déjà les gens qui ne sont plus abonnés à ce jeu ne venaient plus mettre leur grain de sel dans le forum JOL du dit jeu, ce s... Lire la suite
Ils ont mis un critère de choix, tu ne correspond pas, t'as pas de bol... Mon neveu à 17 ans, il veut conduire, il peut pas, i... Lire la suite
Euh, un pet ET un mois gratuit... Ils n'ont pas tord, mais comme je l'ai déjà dis, Bioware a choisi des critères, être là de... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:45 - Messages
Pour moi c'est beaucoup trop cher, je vais donc attendre que ça baisse, ou si ce n'est pas le cas, ne pas l'utiliser, je joue p... Lire la suite
6 mars 2012 à 11:49 - Messages
Un craft non useless, c'est un craft comme sur un vieux jeu, Horizon. Ce jeu mettait en avant le craft, les set d'armures ne se... Lire la suite
Je confirme, j'ai arreté Aion à cause de ça, level 19, j'avais tout le level à finir au bash car plus de quêtes jusqu'au leve... Lire la suite
6 mars 2012 à 11:46 - Messages
20 février 2012 à 13:36 - Messages
Et avec des quêtes de classe bien dure level 50, avec des trucs à faire autre que la moitié de la planete en Pvp, histoire de... Lire la suite
8 février 2012 à 12:02 - Messages
Quand on dit Bash du mod, on pense à taper sans but ni quête, on bash, on tape des mobs à la chaine. Il est clair que pour ef... Lire la suite
3 février 2012 à 16:12 - Messages
C'est vrai qu'un système un peu comme le RvR de WarHammer, une planète avec 5 zones, une 1iere zone dite forteresse par faction... Lire la suite
2 février 2012 à 17:15 - Messages
Surement un très beau travail, mais bon, pas accessible si on est pas dans ta guilde. Joli la photo sur la page d'accueil.... Lire la suite
Merci pour la correction, et merci pour la traduction :)... Lire la suite
2 février 2012 à 17:11 - Messages
Si tu n'as pas utilisé ta carte, revend la, c'est surement le plus simple.... Lire la suite
2 février 2012 à 16:46 - Messages
Quand j'étais sur Rift, j'attendais la sortie d'un autre jeu, maintenant que je suis sur SWTOR, j'attends ses évolutions et ses... Lire la suite
Blizzard ne donnant que des chiffres invérifiables, avec tous les comptes chinois et coréens dedans, je me demande même si le m... Lire la suite
Vous me faite marrer avec la licence, et Wow, il a pas a remercier Warcraft 1 à 3 ? LOTRO, c'est sortie de nulle part ? Warha... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rayes n'a publié aucune critique de jeu.