Les forums JOL

rayes

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 13:22 - Messages
Même Wow n'avait pas de raid ni de contenu PvE end game à sa sortie, Onyxia est arrivée au 1ier ou 2ieme patch de contenu.... Lire la suite
23 août 2012 à 08:47 - Messages
Je serai moins méchant que toi, on connait tous, approximativement, notre histoire médiévale, en gros, de loin, comme tu dis c'... Lire la suite
22 août 2012 à 09:14 - Messages
C'est peut-être des clichés, mais il y a d'autre populations sur terre dont les leurs qui sont bien plus insultant que Panda ch... Lire la suite
20 août 2012 à 15:54 - Messages
Faut se calmer, c'est une vidéo, ce n'est pas filmé en jeu ^^ Ok je sors.... Lire la suite
17 août 2012 à 16:26 - Messages
Peut-être aussi une évolution de la Chine, en 10 ans ils sont passé du communisme pur et dur à un capitalisme sauvage, et le po... Lire la suite
17 août 2012 à 14:53 - Messages
Je vous rappelle que Wow et GW2 ne visent pas le même public, des joueurs de PvP quitteront Wow sans regret, mais il faut recon... Lire la suite
C'est beau le rêve de Wow tout puissant... Depuis Cata, c'est la cata, justement, le nom de cette extension a été bien choisi. ... Lire la suite
Même pas la peine de répondre, le débat est tellement stérile qu'un modo devrait supprimer le 1ier post, ma réponse, ta surench... Lire la suite
17 août 2012 à 13:38 - Messages
Très beau film, très joli. J'aime bien l'humain qui file l'épée à l'orque. Mais malheureusement pas mieux qu'au dessus, ça me ... Lire la suite
Je rève déjà du ragout de bambou :)... Lire la suite
17 août 2012 à 11:45 - Messages
Mais qui à la sortie d'une nouvelle extension va créé un draeni ? Je dirais même plus, qui va aller sur l'ile, à part pour l'... Lire la suite
Ok ok, mais bon, Draeni, faut pas pousser non ? C'est quand même très moche non ? Et comme dit plus haut, les quêtes de départ ... Lire la suite
16 août 2012 à 14:28 - Messages
On a tendance à l'oublier, mais il y a Undercity aussi qui est sous-terre, totalement différente d'Ironforge mais bon, elle a s... Lire la suite
16 août 2012 à 10:47 - Messages
Bah si, j'ai repris en version compte gratuit hier, pour me réhabituer au jeu RvR, vu qu'il n'y en a pas d'autre, en vue de r... Lire la suite
Ben si, attendre 12 jours, et reprendre l'habitude de regarder derrière ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

rayes n'a publié aucune critique de jeu.