rayes

Dernières publications

RSS
31 octobre 2012 à 07:52 - Messages
ça sert à quoi d'avoir deux posts sur le même sujet ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25131165#post25131165... Lire la suite
25 octobre 2012 à 16:17 - Messages
Quel rapport avec "Restez vous sur Guild War 2" ? Il y a un forum pour discuter de l'élementaliste, je suis pas chien, je vous ... Lire la suite
Première bonne nouvelle... Juste une question générale, vous êtes obligé de répéter pendant 5 pages sur tous les posts du fo... Lire la suite
24 octobre 2012 à 13:35 - Messages
Et la monture volante type pégaze transparent de Wow, 10 euros je crois, c'était quoi ? Je me rappelle plus précisément mais ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 10:43 - Messages
Pensez quand même à un truc, sur Wow pour participer aux évents, faut payer 13 euros par mois. Sur GW2, faut aller au cash sho... Lire la suite
Sortez de votre monde de bisounours. On est dans un monde capitaliste, et une société de MMORPG ne fait pas un jeu pour vous fa... Lire la suite
J'y crois même pas une seconde, ils n'investiraient pas cette quantité de fric s'ils n'avaient pas l'espoir de s'en ficher plei... Lire la suite
23 octobre 2012 à 17:12 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] Sinon, ben moi je monte... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:31 - Messages
Excusez ma naïveté, mais gemmes, c'est le truc payant non ?... Lire la suite
11 octobre 2012 à 14:09 - Messages
Quand je paie un abo, c'est pas pour quelques heures par semaines, mais quelques heures par soir, et donc, les quêtes journa,... Lire la suite
Arrêtez de traduire par ce que vous voulez lire... J'ai juste dis que je n'aimais pas le système de réput, car une fois le le... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:54 - Messages
Je ne comprend toujours pas pourquoi vous comparez deux jeux tellement différents (15 pages pour le moment...). Critiquer le Pv... Lire la suite
28 août 2012 à 10:19 - Messages
J'ai aussi une mémoire de poisson rouge, mais pas mon outlook, lui il se souvient pour moi. Ma technique est de mettre un mot... Lire la suite
27 août 2012 à 13:30 - Messages

Jeux

Critiques

    rayes n'a publié aucune critique de jeu.