Les forums JOL

rayes

Dernières publications

RSS
24 décembre 2012 à 08:18 - Messages
Merci de l'info, mon problème n'a rien à voir, mais il y a le lien vers un autre système de chargement, que j'ai pu lancer corr... Lire la suite
23 décembre 2012 à 23:20 - Discussion
Bonjour, J’essaie de me reconnecter à LOTRO, et je me heurte à un problème que je ne comprend pas, j'ai été sur le site www.lot... Lire la suite
20 décembre 2012 à 15:50 - Messages
Pas la peine d'essayer d'expliquer la différence entre lag et truc voire bidule, le fait est que le jeu est de plus en plus inj... Lire la suite
C'est le jeu d'Arenanet qui a un problème, et c'est eux qui ont choisi leur provider, c'est eux qui ont un problème de lag, et ... Lire la suite
@Iflyne : Tu es un troll, donc il ne sert à rien de polémiquer avec toi, juste une dernière chose que tu n'as semble-t'il pas c... Lire la suite
19 décembre 2012 à 15:42 - Messages
Merci pour les infos, on retentera comme ça la prochaine fois. Nous on avait fait l'inverse, max de pet pour tanker les bébette... Lire la suite
19 décembre 2012 à 10:52 - Discussion
Bonjour, Il nous est arrivé un bug superbe sur le boss de fin de Tonnelle du crépuscule, en exploration, sur le boss arbre qui ... Lire la suite
17 décembre 2012 à 17:17 - Messages
Sans aller jusqu'au crash, le lag à l'Arche du lion est quand même impressionnant...... Lire la suite
17 décembre 2012 à 17:15 - Messages
A quand le patch note qui dira : - Correction des bugs qui faisaient lagger les donjons existant. ou encore : - Nous nous somme... Lire la suite
7 décembre 2012 à 08:00 - Messages
Idem, code 502 sur Internet et code 42 sur le client du jeu...... Lire la suite
ça marche :)... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:07 - Messages
Quelqu'un peut-il me dire si le bug de fin de Caudecus scénario est corrigé ?... Lire la suite
19 novembre 2012 à 21:30 - Discussion
Bonjour, Je poste pour savoir sur le donjon Caudecus scénario est corrigé, je n'ai pas trouvé l'info, si quelqu'un l'avait ? D'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

rayes n'a publié aucune critique de jeu.