rayes

Dernières publications

RSS
2 février 2012 à 11:27 - Messages
Perso ma principale demande serai un vrai système de recherche de groupe, autant pour les quêtes H2 / H4 / Zone que pour les zo... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:45 - Messages
Tout le monde tape sur Bioware, alors que je vous rappelle qu'en fait, BW appartient à Electronic Arts, et que c'est eux en fai... Lire la suite
21 décembre 2011 à 17:15 - Messages
J’hallucine qu'on puisse se poser ce genre de problème, moi c'est plutôt l'inverse, je suis heureux de pas être dans une zone l... Lire la suite
28 septembre 2011 à 16:30 - Messages
Va falloir qu'ils bossent carrément mieux, et qu'ils refassent plein de truc pour que je revienne... mais en fait, comme le j... Lire la suite
21 septembre 2011 à 09:23 - Messages
Les rois Elfes ont du charisme, les soldats n'ont besoin que d'efficacité, je pense que Legolas devait être dans son rôle. Ce ... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:31 - Messages
Il y aurait une rumeur d'une zone Pvp 40 vs 40 au patch 1.5, mais bon, le patch 1.3 est pas encore là, alors les rumeurs sont e... Lire la suite
24 mai 2011 à 11:02 - Messages
Le joueur, il veut aller sur Rubicon, il pose une question ultra simple, et là, il se prend 7 pages d'un débat qui commençait... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:39 - Messages
On le sait depuis avant la release que le PVP est inexistant, vous semblez le découvrir 2 mois après. C'est un jeu PvE avec des... Lire la suite
4 mai 2011 à 10:40 - Messages
Vous êtes saoulant avec vos modif de naze, et vos fixed qui veulent rien dire... arrêtez de ouinouin !!... Lire la suite
Mdr, t'es vraiment indécrottable... Enfait non, clerc, mais qui en a marre des gens qui râlent tout le temps, c'était pareil... Lire la suite
En fait y a plus naze encore, il y a gamin, Elle est excellente ta réponse :) Donc, ben voir au dessus, clerc, et je pense qu... Lire la suite
3 mai 2011 à 15:47 - Messages
Je pense que la demande est : un jeu aussi beau que Rift, avec son système de classe, voire de craft, ses zones, avec une ent... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rayes n'a publié aucune critique de jeu.