Gersho

Dernières publications

RSS
20 juin 2007 à 11:36 - Messages
on ne peut plus faire d'erreur avec le cube depuis ~l'extention.sinon la disparition d'une aprtie de son stuff peut avoir pas m... Lire la suite
20 juin 2007 à 11:31 - Messages
t'a essayé de te connecter a une autre apsserelle qu'europe ? ou d'ouvrir les ports de d2 sur ta "truc"box ?... Lire la suite
18 juin 2007 à 16:21 - Messages
de memoire pouvoir depouiller le cadavre a toujour existé (d'ailleur avant le bouton etait placé juste a coté de celui pour se ... Lire la suite
Vu qu'apres ta reflexion, j'avais un doute, j'ai pris la peine de verifier :p http://www.blizzard.com/support/?id=mdt0452pIn mu... Lire la suite
de toute maniere d2 c'etait mieux avant lod ! :p... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 16:41 - Messages
les armures pour resumer, les lourdes on la plus grosse def (et bonus str), les legeres un bonus d'hp (me rappel plus si y'a un... Lire la suite
5 juin 2007 à 11:48 - Messages
Mouais il en fait trop quand meme :mdr:... Lire la suite
3 juin 2007 à 15:37 - Messages
oui le pire 'cest le passage ou faut tuer certains monstres mais pas les autres (avec reddas justement), je l'ai tué puis j'ai ... Lire la suite
2 juin 2007 à 20:11 - Messages
et pour ceux qui sont pas chez free y'a moyen ou c'est DTC ? :( NEED marcus... Lire la suite
2 juin 2007 à 19:06 - Messages
mega ether je sait plus, mais les elexir on peut les acheter au marchand de la guilde des chasseur dans le village sur la plage... Lire la suite
1 juin 2007 à 20:25 - Messages
sur la carte les sections sont numerotéssinon le phare j'ai trouvé ca relou aussi, pour ca d'ailleur que je l'ai pas fait :D... Lire la suite

Jeux

    Gersho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gersho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gersho n'a publié aucune critique de jeu.