Layka

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 21:09 - Messages
Chacalope. La créature ultime de GW2.... Lire la suite
Si c'est comme ça, le WvW on s'en tape encore plus. Même ceux qui veulent en faire peuvent pas, c'est dire... :D En WvW y a ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 21:04 - Messages
Ca change pas grand chose pour monter cuisine, vu la faible quantité nécessaire pour les découvertes. Ce que ça changera surtou... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:46 - Messages
"Déjà vu, déjà fait", donc un titre naze. :p Par contre t'as une petite étoile à coté de ton niveau, largement plus visible ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:41 - Messages
J'en suis pas certain, mais on peut probablement. Sinon pour ceux qui s'intéressent à la forge mystique, il y en a des sur Red... Lire la suite
En complément du lien de Squallyx, on a toutes (ou presque, j'ai pas tout vérifié) les armes légendaires extrait du .dat ici. ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 03:32 - Messages
6 septembre 2012 à 20:44 - Messages
Tu pourras trouver pas mal d'info ici (en anglais). Y a pas tout, mais c'est un bon début. Certains sont probablement bien a... Lire la suite
Je ne connais pas tous les détails des exploits, mais vu les compos requis pour les craft, même avoir 1000po n'aurait pas suf... Lire la suite
Les offres d'achat pour ces armes vont de 10po à 45po. En prenant en compte que ce sont juste les offres d'achats et que les pr... Lire la suite
5 septembre 2012 à 21:29 - Messages
Mon frère est à 99% en explo, mais il lui manque un site remarquable alors qu'il a fini toutes les zones normalement. D'après S... Lire la suite
Une étoile à coté de ton niveau, deux tokens pour des armes légendaires, des armes exotiques. Thanks. Lui manque plus que le... Lire la suite
T'as été sur lequel ? On sait jamais qu'il soit toujours pas bugué. :D Il a réussi sur Kaineng pour finir.... Lire la suite
5 septembre 2012 à 14:27 - Messages
Pour info, une fois que t'es au panorama, derrière se trouve un jumping puzzle. Faut sauter dans le trou derrière juste entre l... Lire la suite
3 septembre 2012 à 04:11 - Messages
Les compos de cuisine qu'on achète au marchand via du Karma sont liés au compte (depuis peu), donc on ne peut plus les vendre... Lire la suite
2 septembre 2012 à 15:01 - Messages
1. Les puits sont comme les autres zones, tu décides où tu les places au curseur, au lieu d'être à tes pieds. 2. Les compéte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Layka n'a publié aucune critique de jeu.