Layka

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 01:45 - Messages
Mes ports SATA (depuis le BIOS) : 0 : SSD Samsung 1 : Vide 2 : Vide 3 : Graveur DVD 4 : HDD 2 To 5 : Vide AHCI est bien activé... Lire la suite
Je crois que c'est bon. 480/325 en séq. Ca venait de la mise en cache d'écriture que j'avais désactivé. On m'avait dit que sur ... Lire la suite
Okay, merci pour vos réponses et votre aide.... Lire la suite
29 septembre 2012 à 23:46 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de recevoir et d'installer mon nouveau PC, notamment avec un SSD. Sauf qu'après une journée d'utilisat... Lire la suite
26 septembre 2012 à 22:57 - Messages
Thanks, avec ça j'ai les derniers qu'il me manquait.... Lire la suite
26 septembre 2012 à 21:07 - Messages
Ca + 25% de chance d'infliger faiblesse sur critique.... Lire la suite
25 septembre 2012 à 22:15 - Messages
Je me permet de réup le thread parce que je comptais acheter mon PC sur RueDuCommerce.fr, mais ils n'ont pas l'alimentation Be ... Lire la suite
Je ne sais pas exactement ce que ça représente, mais cette alimentation là est "Modulaire", et coûte 20€ de plus. Vu la différe... Lire la suite
25 septembre 2012 à 07:26 - Messages
D'après les tests effectués par les joueurs, la trouvaille magique augmente les chances d'avoir des compos de craft ainsi que d... Lire la suite
23 septembre 2012 à 21:10 - Messages
Bonjour, je me permet de squatter ton thread pour poser quelques questions, parce que il me faut une config pour le même prix ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 20:36 - Discussion
Bonjour, je compte acheter un nouveau PC prochainement, entre autre pour GW2. Je sais que pendant la beta, on avait de meilleur... Lire la suite
17 septembre 2012 à 07:20 - Messages
Tu dois payer 5% du prix lors de la mise en vente. Et ils prélèvent 10% du résultat lorsque tu reçois l'argent. 15% de taxe en ... Lire la suite
16 septembre 2012 à 21:30 - Messages
En complément de ce qu'a dit To the skies!, sur Guru ils ont dressés la liste complète de ce qu'il faut pour les armes légendai... Lire la suite
Faut aussi noter que ce sont des aperçus. Et avec les aperçus, on ne voit pas les effets. Or, ce qui fait que ces skins sont ... Lire la suite
J'ai pas de screens pour les exotiques. Mais avec la manip pour voir les aperçus des objets à l'AH, tu dois pouvoir les voir. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Layka n'a publié aucune critique de jeu.