Layka

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 15:18 - Messages
On essai de faire le donjon Catacombes d'Ascalon avec des potes, mais on a un p'tit problème d'instance. Sur 4 joueurs, il y en... Lire la suite
21 mai 2012 à 17:18 - Messages
Moi j'aime bien leur système de communication. Voir autant de fan à l'agonie, c'est un régale pour mon esprit sadique. :mal: D... Lire la suite
12 avril 2012 à 18:40 - Messages
En théorie t'as tout à fait raison, c'est assez borderline de vendre un jeu sous NDA. Par contre, concrètement, la réalité e... Lire la suite
12 avril 2012 à 03:38 - Messages
Oui. Les panthéons de tes différents perso sont fusionnés. C'est pour tout le compte.... Lire la suite
6 avril 2012 à 03:00 - Discussion
Un nouvel article sur le blog d'ArenaNet sur les Squads. On connaissait déjà globalement le système et ses mécanismes, donc pas ... Lire la suite
1 avril 2012 à 14:34 - Messages
Le prophète Kayl avait raison ! C'est le début de la fin !... Lire la suite
Ce qui est bien avec ce poisson d'avril, c'est qu'on voit tout de suite ceux qui viennent troll sans même lire la new ou les co... Lire la suite
1 avril 2012 à 13:47 - Messages
Ouaaaais le Chronomancer ! Ils peuvent bien sortir le jeu en 2014 si ils veulent, tant qu'on a le Chronomancer ! (Aïe, non, pa... Lire la suite
25 mars 2012 à 17:35 - Messages
Numérique = digitale. T'as la version standard, la version deluxe et la version collector. La version standard et deluxe so... Lire la suite
13 mars 2012 à 17:58 - Messages
Le bonus d'influence/gloire en Cash shop est plus ou moins ce à quoi je m'attendais. Pour tout ceux qui disent : "Ils avaient ... Lire la suite
7 mars 2012 à 13:47 - Discussion
Une interview avec John Peter sur le PvP compétitif. On y apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est la confirmation qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Layka n'a publié aucune critique de jeu.