Les forums JOL

Assurancetourix

Dernières publications

RSS
28 mai 2020 à 10:14 - Messages
Ce court et excellent documentaire que je recommande à tous te donnera toutes les clefs pour parvenir à tes fins dans la jungle... Lire la suite
26 mai 2020 à 20:17 - Messages
Apparemment il y en a encore. Sinon mdr le délit d'initié Moderna, Ronj va t'il lâcher Gilead et changer d'os à ronger? ... Lire la suite
21 mai 2020 à 18:17 - Messages
10 mai 2020 à 23:33 - Messages
On dirait que Ron J est dans le sud et non du côté de Rouen en fait...... Lire la suite
8 mai 2020 à 21:59 - Messages
Wait mais il y a encore des raoult believers ici? :mdr: le gag c'est qu'il semblerait que le remsidivir serve à quelque chos... Lire la suite
pas que :) https://www.livescience.com/remdesivir-will-be-new-standard-of-care.html... Lire la suite
17 avril 2020 à 22:05 - Messages
Mdr, le retail en boutique physique, si bien connu pour ses splendides marges nettes et l'opulence associée aux juteux béné... Lire la suite
16 avril 2020 à 22:08 - Messages
11 avril 2020 à 00:36 - Messages
11 avril 2020 à 00:15 - Messages
Ben open source c'est pas opaque, par définition? Après je vais me répéter mais la piste évoquée c'est pas le contrôle s... Lire la suite
10 avril 2020 à 22:59 - Messages
Clairement l'incertitude éco à court-moyen terme est énorme.. Je suis pas trop trop partisan du "te plains pas c'est pire aille... Lire la suite
Ha ben c'était pas un argument pour dire qu'il faut déconfiner. Juste que si j'avais les cordons de la bourse de ma boite, ... Lire la suite
Je rappelle comme ça que l'idée de fonctionnement de l'appli qui semble retenir l'attention, c'est d'enregistrer les contacts e... Lire la suite

Jeux

Assurancetourix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assurancetourix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Assurancetourix n'a publié aucune critique de jeu.