Nibb

Dernières publications

RSS
24 mai 2011 à 01:40 - Messages
Il se peut que quelqu'un ait deviné ton mot de passe. Sinon, ton compte a peut-être été suspendu suite à une plainte ou à un pr... Lire la suite
24 mai 2011 à 01:34 - Messages
Si j'ai bien compris, tu veux sous-louer des terrains que tu loues déjà à un proprio, et tout ça avec une marge faible pour gar... Lire la suite
5 mai 2011 à 20:40 - Messages
Des parcelles ou des régions ? En principe, rien ne t'empêche de promener ta caméra sur une parcelle à laquelle tu n'as pas acc... Lire la suite
Une sim, c'est une région, un carré sur la carte. Une parcelle, c'est un bout de terrain découpé sur une région. Il y a plei... Lire la suite
28 avril 2011 à 16:21 - Messages
Parce que, je le répète: PAYPAL N'EST PAS ACCEPTE COMME MOYEN DE PAIEMENT, mais uniquement comme MOYEN DE RETRAIT. Ce n'est pa... Lire la suite
27 avril 2011 à 10:23 - Messages
Je viens de retirer de l'argent par Paypal aujourd'hui même. Dès que tu as un solde positif en US$, tu as l'option Process Cred... Lire la suite
26 avril 2011 à 13:30 - Messages
Il faut que le proprio de la sim contacte le support concierge.... Lire la suite
22 avril 2011 à 14:53 - Messages
J'ai jamais eu de soucis avec les outils de build du viewer. Voilà comment je procède: 1) Pour le gros oeuvre, tu peux sélecti... Lire la suite
20 avril 2011 à 16:13 - Messages
Paypal fonctionne pour retirer l'argent, mais pas comme moyen de paiement. Le virement bancaire est possible, mais uniquement ... Lire la suite
20 avril 2011 à 16:11 - Messages
20 avril 2011 à 10:13 - Messages
Les chaussures sont des objets attachés, fabriqués en prims, pas des textures. Plus personne ne porte de chaussures en text... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nibb n'a publié aucune critique de jeu.