Wolfeyes

Dernières publications

RSS
11 octobre 2005 à 06:00 - Discussion
je ne suis plus capable de graver des dvd ou de lire des dvd originaux. Toutefois, mon lecteur reconnait les dvd que j'ai gravé... Lire la suite
8 octobre 2005 à 07:13 - Discussion
Je vien de reinstaller windows et je reçois toujours plein de pub a la con qui pop n importe quand. Comment ont stop la messa... Lire la suite
7 octobre 2005 à 01:18 - Messages
5 octobre 2005 à 04:02 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine :)... Lire la suite
4 septembre 2005 à 05:36 - Messages
update le tournoi est commencer et 17 000 dans le pot... Lire la suite
us400 joueur deliminer sur 1800 je tien bon... Lire la suite
on a un break de 5 minute , 1000 joueur deliminer en reste 800 et je suis 2 iem plus haut de ma table.edit reste 557 joueur sur... Lire la suite
4 septembre 2005 à 02:14 - Discussion
Y à t il des joueurs de poker mutliplayer online ici ? :) Si oui vos performance sont t elle bonne ? Gagnez vous plus que vou... Lire la suite
28 août 2005 à 06:09 - Discussion
Et ca veut faire un pays en disant au monde qu'ont se fait voler par le Canada. Les chiffres ne mentent pas. Désolé , mais... Lire la suite
27 août 2005 à 21:53 - Messages
Non pas de moulin a chien ni d'animalerie.J'ai rencontrer un éleveur et j'ai un rendez vous pour en rencontré un autre cette se... Lire la suite
Fauve ou bringéJ'ai rendez vous avec un éleveur cette semaine il à une porté qui est nés le 10 aout :) fauve et bringé justeme... Lire la suite
27 août 2005 à 04:04 - Discussion
Bonjour , je veux adopter un dogue allemand (Grand Danois) et j'ai pris plusieur info sur internet , depuis que je suis tou peti... Lire la suite
19 août 2005 à 08:36 - Messages
En effet avec rené lesvesque , les financiers wall street sont même venu le rencontrer pour lui dire de changer son dernier bud... Lire la suite

Jeux

    Wolfeyes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wolfeyes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wolfeyes n'a publié aucune critique de jeu.